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Et pourquoi pas une K75 ???

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Camembert
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1Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Et pourquoi pas une K75 ??? Ven 2 Mar 2018 - 22:47

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de tomber sur cette annonce, je ne sais pas quoi penser en dehors du fait que j'irais bien la voir pour me rendre compte de l'état de la bête.

Par contre si pour une voiture "ancienne" le défaut de carte grise n'est pas toujours un gros soucis (passage en carte grise collection avec attestation du constructeur), je ne sais pas si c'est possible pour une moto ?

Elle a ses 30 ans bien sonnés, et donc si c'était une voiture ce serait faisable, qu'en est il des 2 roues ? A priori même combat, non ???

Et sinon que disent les spécialistes des vieux K de cette annonce ??? A priori elle fait partie des plus anciennes, non ?

Annonce K75

2Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Ven 2 Mar 2018 - 22:57

Invité

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Invité

Bonsoir
Pas de carte grise ? confused

3Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Ven 2 Mar 2018 - 23:02

Dr.X

Dr.X
Modo régional
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Épluche le site de la FFVE, concernant la possibilité de faire établir une CG collection en absence de CG du véhicule. Auto comme moto, il y a des règles.

C'est pas si facile que ça, il y a eu tellement d'abus que la règle est d'application de plus en plus stricte,. D'autant plus pour un véhicule de +- 30 ans, donc de l'époque où les CG  étaient déjà informatisées, les véhicules homologués nationalement, les types mines répertoriés...
En gros, il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir fournir les papiers légitimes du véhicule, la FFVE refusera probablement de délivrer une attestation pour un K75....  et que déclare le vendeur, pour te justifier l'absence de CG? Y a-t-il une Immatriculation française dont le numéro est connu, au moins? Avant de t'intéresser à la bécane, assure toi que c'est clean et immatriculable si tu veux l'utiliser complète... parce que sinon, réception à titre isolé d'une moto de provenance étrangère, c'est un autre chemin de croix si le type mines est inconnu en France...

4Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Ven 2 Mar 2018 - 23:23

bello2a

bello2a
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Visiblement, elle possède une plaque !
La recherche ne devrait pas être bien compliquée pour connaitre son dernier propriétaire et en savoir + sur cette absence de papier !
Toujours est il qu'il s'agit d'un beau K 75 C, peu kilométré et qui semble bien propre.
Il fait partie des premiers modèles de K 75 (première apparition 06/85 pour ce modèle) qui n'a connu que peu de changement durant toute sa production. Affaire à suivre ! :wink:

5Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Ven 2 Mar 2018 - 23:31

Dr.X

Dr.X
Modo régional
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bello2a a écrit:Visiblement, elle possède une plaque
Oui, ça semble une Immatriculation ancien système en "75", Paris... donc aucune raison de ne pas avoir de CG à faire valoir à la FFVE.. il faut entendre les explications du vendeur...

6Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Ven 2 Mar 2018 - 23:43

Invité

Anonymous
Invité

Oui il me semble aussi que la plaque se termine par 75. Et que la moto parait intéressante. Maintenant il s'agit de prendre contact et de connaitre les tenants et les aboutissants.

Effectivement j'ai bien vu que depuis 1980 et les débuts de l'informatisation, la possibilité d'une ré-immatriculation devenait plus complexes.

Je vais prendre contact, ça ne mange pas de pain.

Ma démarche serait si la moto est "immatriculable" et après avoir constaté qu'elle est en état correct pour son âge, de la conserver telle quelle, pas de projet de "café bidule" ou autres "scranmachin" !!!

7Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Sam 3 Mar 2018 - 3:18

vousvo84

vousvo84
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ok,tiens nous au jus de la suite !

8Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Sam 3 Mar 2018 - 7:29

béquille62

béquille62
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

tres dur .sans c.g attention Exclamation Exclamation Exclamation

9Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Sam 3 Mar 2018 - 7:48

rv40

rv40
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Avec le numéro de plaque il y a peut être moyen de faire quelque chose, si le propriétaire l'a égaré il peut demander un duplicata, si par contre elle n'a jamais été changée c'est plus dur. En tous cas sans preuve que le vendeur est bien le propriétaire, mieux vaut passer son chemin. Dommage elle a l'air pas trop mal cette moto.

10Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Sam 3 Mar 2018 - 8:54

Invité

Anonymous
Invité

Prends la, elle est superbe

Tu écris chez BMW pour avoir le document qui précise le C.V. de la moto en leur communiquant les
numéros de cadre er de moteur (frappé à gauche du moteur) moyennant 150€ il vont t'envoyer ça

Idéalement, si elle a encore une vignette d'assurance, tu peux récupérer des infos auprès de la
compagnie qui assurait cette moto

Tu fais un dossier auprès de la F.F.V.E. et là encore en payant (je ne sais pas combien) tu obtiens
le carton de ta moto, comme elle a + de 30 ans, no prolblemo.

AmiKalement, Patrick

11Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Sam 3 Mar 2018 - 9:18

Invité

Anonymous
Invité

J'ai eu des informations. Le vendeur l a eu en plus d'une autre k75. Le vendeur les vendaient en lot. Mais en ce qui concerne celle ci, elle était vendue sans papiers et le premier proprio n'avait pas fait les papiers en plus. On remonte 3 personnes du coup ...
Elle vient de Gap en plus, donc à l'autre bout de la France pour moi.

12Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Sam 3 Mar 2018 - 9:21

Invité

Anonymous
Invité

Là ................. ça commence à, faire un sacré bout de route

13Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Sam 3 Mar 2018 - 9:59

Invité

Anonymous
Invité

C'est sur. Je vais appeler en direct le vendeur actuel pour en discuter.

14Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Sam 3 Mar 2018 - 10:30

Invité

Anonymous
Invité

pierrolechti a écrit:C'est sur. Je vais appeler en direct le vendeur actuel pour en discuter.

Oui, tu as raison et regarde aussi le coût du transport, je me suis fait livrer il y à 2/3 ans une K100RS
depuis la région d'Annecy quelque part par là, elle a été livrée à 200 mètres de chez moi (je suis dans
une rue étroite interdite aux P.L.) j'ai payé autour de 180€ je ne souviens pas exactement elle avait été
mise sur palette, le gars me l'a descendue avec un hayon élévateur et hopla, direction le garage.

Ca vaut peut être le coup (le coût :laughing: )

Amitiés, Patrick

15Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Sam 3 Mar 2018 - 11:27

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
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bonjour

il y a aussi la solution d'acheté un cadre avec CG et de faire un démontage / remontage je sait beaucoup de travail mais le coup des CG collection c'est surement pas mal aussi

cordialement

16Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Sam 3 Mar 2018 - 11:56

Invité

Anonymous
Invité

+1
Si ce n'est que les cadres de K75 avec CG, ça commence à ne plus courir les rues

17Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Sam 3 Mar 2018 - 15:03

grumo89fr

grumo89fr
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bmouais a écrit:+1
Si ce n'est que les cadres de K75 avec CG, ça commence à ne plus courir les rues

Bonjour

On doit par contre trouvé facilement des morceaux suite au nombreux café racer et autre :laughing:

Cordialement

18Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Sam 3 Mar 2018 - 15:08

Invité

Anonymous
Invité

Ah ça Oui, j'ai moi même pas mal de truc, mais le cadre avec cg ........ pas fastoche

19Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Sam 3 Mar 2018 - 15:22

Invité

Anonymous
Invité

Smile

http://sitoshop.fr/annonce-cadre-avec-carte-grise-bmw-k75-rt-1996-divers-pieces-k-zoom-18078.html

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

21Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Sam 3 Mar 2018 - 15:29

Invité

Anonymous
Invité

Oui je le connais, il vend régulièrement de la pièce, je crois que c'est un professionnel
je ne sais plus qui, m'avait dit que c'était curieux parcequ'une fois il lui avait filé rencard
sur un parking pour une vente de pièces.

Amitiés, Patrick

P.S.
500 balles !!!!! pas KDO

22Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Sam 3 Mar 2018 - 15:39

Invité

Anonymous
Invité

Je lui avait acheter des pièces quand j’avais la 850 rt , mettre la bulle électrique .
Pas mal de conseil (bon)

23Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Sam 3 Mar 2018 - 15:47

Invité

Anonymous
Invité

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais en faisant un bilan rapide, papiers, révisions, cadre
trajet pour la récupérer, tu n'aurais pas intérêt à y mettre un peu plus, pour en avoir une chouette
je pense notamment à la K75S qui est à Prishes, (59) affichée à 1700€ qui a moins de 75000kms
elle doit pouvoir se négocier à moins que ça, non ?????

AmiKalement, Patrick

https://www.leboncoin.fr/motos/1392287945.htm?ca=17_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1382548118.htm?ca=17_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1376094738.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1363145775.htm?ca=12_s

24Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Sam 3 Mar 2018 - 17:16

Invité

Anonymous
Invité

Oui c'est sur que plutôt que de risquer de se retrouver avec une moto qui ne peut rouler ... de toute façon j'ai eu le vendeur et selon lui c'est définitivement terminé. Impossible de retrouver quoi que ce soit auprès de la personne qui lui avait vendu les 2.

Donc il va la vendre pour pièces, il m'a dit également qu'il avait eu au moins 70 demandes comme la mienne ...

Donc je laisse tomber ! Merci pour vos bons avis.

25Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Sam 3 Mar 2018 - 19:39

Invité

Anonymous
Invité

bmouais a écrit:Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais en faisant un bilan rapide, papiers, révisions, cadre
trajet pour la récupérer, tu n'aurais pas intérêt à y mettre un peu plus, pour en avoir une chouette
je pense notamment à la K75S qui est à Prishes, (59) affichée à 1700€ qui a moins de 75000kms
elle doit pouvoir se négocier à moins que ça, non ?????

AmiKalement, Patrick

https://www.leboncoin.fr/motos/1392287945.htm?ca=17_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1382548118.htm?ca=17_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1376094738.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1363145775.htm?ca=12_s

Si je peux me permettre: La K 75 S en lien n° 2 a l'air propre sur les photos mais (d'accord, ça n'a rien à voir avec le post), la déco du mur en brique façon invasion des mérules fout les jetons...

26Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Mar 24 Avr 2018 - 21:30

Invité

Anonymous
Invité

Je continue mes recherches sans trop me presser. Juste à côté de chez moi il y a cette RT. ça fait un petit moment que je la vois en ligne, j'irais bien la voir c'est juste à 10 minutes ...

Vous en dites quoi ?

K75 rt

27Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Mar 24 Avr 2018 - 21:38

rv40

rv40
Membre a vie
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Çà sent l'ex-administration çà study

28Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Mar 24 Avr 2018 - 21:41

Camembert

Camembert
En rodage
En rodage

pierrolechti a écrit:Je continue mes recherches sans trop me presser. Juste à côté de chez moi il y a cette RT. ça fait un petit moment que je la vois en ligne, j'irais bien la voir c'est juste à 10 minutes ...

Vous en dites quoi ?

K75 rt

Elle semble propre mais les photos sont merdiques.

À voir l'entretien qui a été fait. Je préfère toujours acheter une machine plus kilométrée mais avec un carnet d'entretien à jour. 150 000 kils pour un k75 c'est pas grave. En revanche si la dernière vidange date de l'achat du véhicule même pas en rêve tu l'achète

29Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Mar 24 Avr 2018 - 21:44

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
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Un peu loin pour toi et un peu chère à mon goût, mais belle machine

https://www.leboncoin.fr/motos/1419529773.htm/?ca=16_s

30Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Mar 24 Avr 2018 - 22:04

Invité

Anonymous
Invité

Je vais la voir jeudi soir. Pas roulée depuis 1 an suite au décès de son pilote ... Mais régulièrement entretenue il paraît ...

31Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Mar 24 Avr 2018 - 22:06

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:Un peu loin pour toi et un peu chère à mon goût, mais belle machine

https://www.leboncoin.fr/motos/1419529773.htm/?ca=16_s

Loin mais très très belle et une ultima en plus ... Mais totalement hors budget pour ce projet.

32Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Mar 24 Avr 2018 - 22:12

Invité

Anonymous
Invité

rv40 a écrit:Çà sent l'ex-administration çà study

Et on les identifie comment les ex administration ?

33Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Mar 24 Avr 2018 - 22:41

rv40

rv40
Membre a vie
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Les trous dans le carénage, pile poil ou vont les feux bleu :wink: Demande le numéro de série et tu aura la confirmation là:
http://bimmer.work/
Ou alors c'est un remontage avec un carénage administration, ce qui ne serait pas judicieux vu qu'on en trouve pour pas chère sans ces trous.

34Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Mar 24 Avr 2018 - 23:21

Invité

Anonymous
Invité

Dieu sait si j'apprécie ces modèles mais une K75 même très belle à plus de 3000€ :out: :out:
pose toi les bonnes questions, ça te laissera un goût moins amer quand tu verras une très belle
occase se présenter pour la moitié.

Je te passe un M.P. pour te présenter une moto qu'un de mes amis va avoir pour moins de la moitié
Amitiés, Patrick

35Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Mar 24 Avr 2018 - 23:28

Camembert

Camembert
En rodage
En rodage

pierrolechti a écrit:
rv40 a écrit:Çà sent l'ex-administration çà study

Et on les identifie comment les ex administration ?

Aux impacts de balles Very Happy Very Happy

36Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Mar 24 Avr 2018 - 23:46

Invité

Anonymous
Invité

Et si c'est une ex admin, qu'est ce qui est à craindre plus précisément ?

37Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Mer 25 Avr 2018 - 7:40

Invité

Anonymous
Invité

Les anciennes motos de l'administration ont mauvaise réputation, voilà tout, j'en ai pour ma part
acheté quelques une (5/6) et je n'ai jamais eu à regretter ces achats, alors bien sur, certaines ne
sont entretenues comme on le voudrait, et d'autres ont franchement de gros problèmes.

Il faut juste être vigilent aux boites de vitesses, certains de nos p'tits gars des forces de l'ordre ont
une fâcheuse tendance à passer les rapports à la V. Rossi, c'est surtout ce point qu'il faut vérifier.

En fait, les ex administrations sont surtout mises à mal par les gens qui les achète après leur mise
à la réforme et qui eux mêmes sont, pour certains, de piètres mécaniciens et ne prennent pas le temps
de faire ce qu'il y à à faire avant de partir faire un tour du monde avec leur nouvelle monture.

Ci dessous une des dernières que j'ai rénové, c'est une ex gendarmerie 135000 kms à ce jour, elle
venait du centre de formation de Fontainebleau, j'ai roulé 2 ans avec (elle roule toujours) elle était
bleue, bien entendu, j'avais de côté la carrosserie que tu vois sur cette photo, en très bon état, pas
neuve mais très propre, budget total 1600€ (achat compris) partiellement compensé par la vente de
l'ancienne carrosserie (bleue donc) et de quelques accessoires spécifiques qui étaient encore dessus
(feux bleus, pare cylindre, selle mono etc)

Pour conclure, je suis tenté de dire que c'est un peu une loterie, mais pas plus risquée que l'achat d'une
moto d'occasion en général, la seule différence c'est que tu n'as pas en face de toi, le propriétaire de la
moto que tu achètes, à noter aussi, que les enchères administratives sont de + en + fermées aux pauvres
petits particuliers que nous sommes, ça devient un cercle très fermé.

Bonne recherche / Bien amiKalement, Patrick

Et pourquoi pas une K75 ??? Imgp5610

38Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Jeu 26 Avr 2018 - 21:20

Invité

Anonymous
Invité

De retour d'essai de la petite K75Rt.Bien belle dans son garage elle m'attendait, après 1 an 1/2 sans rouler d'après le vendeur. Effectivement de la toile d'araignée stagnait dans les cylindres. Check up express des voyants, des jeux, des niveaux (hublot illisible) et roule ma poule.

Le vendeur surpris que je lui annonce que je veux l'essayer, les personnes précédentes ne l'ayant même pas demandé ...

Sur route eh bien pas trop de mauvaises surprises, malheureusement un pneu arrière passablement dégonflé m'a un peu gâché les prises d'angles. Mais la petite a bien démarré, le starter baissé très rapidement, par contre le voyant d'ABS et l'alerte sont restés continuellement allumés !

Première tentative de freinage arrière et grippage partiel. En jouant avec la pédale un peu vigoureusement ça revient.

Lecture de la CG en règle, c'est bien une ex administration civilisée par un propriétaire précédent mais pas l'actuel.

En bref cette moto démarre bien, roule bien, un peu trop souple sur l'avant au freinage et bloc moteur un peu gras pour moi. Au niveau du carénage il y a des défauts mais rien de rédhibitoire. Une seule valise vendue avec la moto. La mob à 153 000 kms au compteur

Par contre absolument aucun historique disponible, seul un petit "la batterie est neuve", mais sans même sa facture !!!

Ça et l'ABS allumé, je ne sais pas trop. Le vendeur accepte "une petite négociation" ... vous en pensez quoi ? je lui fait une offre basse ou je m'enfuis ???

L'album est là : K75Rt

39Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Jeu 26 Avr 2018 - 21:37

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Avec l'ABS en rade, le carénage fendu, la bulle aussi, les caches latéraux pas du bon modèle, les trous dans les garnitures de carénage, ça vaut pas 1500€...
7 à 800 maxi.
Les ex-admin étaient systématiquement stockées avant réforme pour servir de banque d'organes pour maintenir le parc roulant en état de marche. Les pièces encore utilisables étant prélevées dessus pour celà, et les pièces HS remontées sur la moto donneuse, qui ainsi partait complète en réforme...
Dans quelques rares cas, des motos sorties du service complètes ont été reversées aux centres de formation, (Fontainebleau, Sens, La Rochelle...) pour servir de moto école.

40Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Jeu 26 Avr 2018 - 23:12

Invité

Anonymous
Invité

Faut aussi se faire une raison, les dernières K75  (administration) réformées......ça ne nous rajeunit pas
mes vieux gars :laughing: :laughing: :laughing: ça remonte à quoi .... 10/15 ans :laughing: :laughing: :laughing:

41Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Ven 27 Avr 2018 - 10:00

tonio29

tonio29
Jeune padawan
Jeune padawan

j'ai acheté un k75 cet hiver(un 75 S de 96000 KMS transformé en RT ,pas trop rassurant tout çà!)et comme toi ,le mec a été surpris quand je lui ai demandé de l'essayer, je lui dit " elle est a vendre oui ou non? bref après un check rapide ( carénage fêlé, abs en rade, voyant rouge allumé au tableau de bord (l'ampoule était grillé), les clignotants ne s'arrètaient pas (trop de crasse dans les commodots)amortisseur arrière qui fuit, pas d'historique d'entretien (juste un relais de démarreur et une batterie)
je me suis quand même décidé à l'acheter , le prix initial était de 1300 € et elle est partie à 900 € livraison incluse
ce n'est pas le coup du siècle mais après une tres grosse révision générale , je n'ai pas eu de "mauvaises surprises" elle tourne vraiment bien!

42Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Ven 27 Avr 2018 - 10:19

Invité

Anonymous
Invité

Je lis et je comprends bien vos avis et conseils. Donc d'après vos remarques dans l'état et avec ce kilométrage la bête ne vaut pas plus de 1 000 boules.
J'avoue être tenté après mon essai, l'impression est bonne elle m'a donné un retour sain et j'ai vite pris mes marques malgré ses défauts.
Le vendeur m'a dit attendre d'autres acheteurs et être ouvert à une petite négociation. Ce qui selon moi se traduirait par un prix minimum à 1 300 selon moi.
J'ai bien envie de lui en proposer 900 en lui disant de garder ma proposition s'il n'arrive pas à la vendre ... Je ne suis pas pressé.
Vous en pensez quoi ?

43Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Ven 27 Avr 2018 - 10:35

Invité

Anonymous
Invité

k75roadster a écrit:Avec l'ABS en rade, le carénage fendu, la bulle aussi, les caches latéraux pas du bon modèle, les trous dans les garnitures de carénage, ça vaut pas 1500€...
7 à 800 maxi.
Les ex-admin étaient systématiquement stockées avant réforme pour servir de banque d'organes pour maintenir le parc roulant en état de marche. Les pièces encore utilisables étant prélevées dessus pour celà, et les pièces HS remontées sur la moto donneuse, qui ainsi partait complète en réforme...
Dans quelques rares cas, des motos sorties du service complètes ont été reversées aux centres de formation, (Fontainebleau, Sens, La Rochelle...) pour servir de moto école.

Bonjour, quand tu dis entre autre "les caches latéraux pas du bon modèle" j'ai un peu de mal à trouver quel serait le bon modèle sur une Rt, tu aurais un exemple pour illustrer ?

OK je me réponds, en fait le cache vient dans le prolongement du carénage arrière, comme ceci :

Et pourquoi pas une K75 ??? K75-rt10

44Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Ven 27 Avr 2018 - 12:20

Invité

Anonymous
Invité

pierrolechti a écrit:
k75roadster a écrit:Avec l'ABS en rade, le carénage fendu, la bulle aussi, les caches latéraux pas du bon modèle, les trous dans les garnitures de carénage, ça vaut pas 1500€...
7 à 800 maxi.
Les ex-admin étaient systématiquement stockées avant réforme pour servir de banque d'organes pour maintenir le parc roulant en état de marche. Les pièces encore utilisables étant prélevées dessus pour celà, et les pièces HS remontées sur la moto donneuse, qui ainsi partait complète en réforme...
Dans quelques rares cas, des motos sorties du service complètes ont été reversées aux centres de formation, (Fontainebleau, Sens, La Rochelle...) pour servir de moto école.

Bonjour, quand tu dis entre autre "les caches latéraux pas du bon modèle" j'ai un peu de mal à trouver quel serait le bon modèle sur une Rt, tu aurais un exemple pour illustrer ?

OK je me réponds, en fait le cache vient dans le prolongement du carénage arrière, comme ceci :

Et pourquoi pas une K75 ??? K75-rt10

Oui ...... et non, sur le modèle S ils se fixent différemment notamment sur l'avant, ils sont clippés par
relevage, pas facile à expliquer, demande à RV40 de te faire 2/3 photos des siens, ils viennent s'agripper
sur la nervure basse du réservoir

45Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Ven 27 Avr 2018 - 16:45

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Pas bien difficile, regarde la photo de la K75RT que tu a posté et regarde les photos de ton annonce la partie arrière du cache n'est pas le même, mais ce ne sont pas non plus des caches de K75S.
Et pourquoi pas une K75 ??? Img_2016
La partie intérieur du cache
Et pourquoi pas une K75 ??? P_201826
On vois bien les deux encoches en plastique qui viennent se prendre sur là jointure basse du réservoir et le clips métallique qui s'accroche sur une patte soudée au cadre avec un caoutchouc autour.

46Et pourquoi pas une K75 ??? Empty Re: Et pourquoi pas une K75 ??? Sam 28 Avr 2018 - 6:18

berberel

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Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Elle est pas un peu pourrie cette moto ? en tous cas c'est pas l'affaire du siècle !
j'ai un "principe" très simple, une sorte de "vieux proverbe chinois" : mieux vaut passer à côté d'une éventuelle bonne affaire que prendre le risque d'en faire une mauvaise !
mais chacun voit midi à sa porte ... (proverbe français) :wink: Very Happy :bien:

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