Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reglage amortisseurs arrieres

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reglage amortisseurs arrieres Empty Reglage amortisseurs arrieres Sam 10 Mar 2012 - 11:42

Gef

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si pour durcir s'il faut tourner la vis de reglage dans le sens des aiguille d'une montre ou l'inverse ?

merci et bonne journée

Gef

2Reglage amortisseurs arrieres Empty Re: Reglage amortisseurs arrieres Sam 10 Mar 2012 - 15:53

Etienne S

Etienne S
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut Gef,

Comme indiqué sur le carnet de bord: On parle de la vis en bas amortisseur AR.
Réglage standard en solo=pilote avec pleins (de la moto Smile ) déviser à fond et visser d'un tour.
Après c'est comme tu veux, dans le sens S inverse aiguille c'est plus souple et dans le sens H, sens aiguille, tu durcis.

a+

3Reglage amortisseurs arrieres Empty Re: Reglage amortisseurs arrieres Sam 10 Mar 2012 - 16:52

Gef

Jeune pilote
Jeune pilote

Ok , merci Il faudra que je demande à l'ancien proprio s'il a retrouvé son carnet...

A+

4Reglage amortisseurs arrieres Empty Re: Reglage amortisseurs arrieres Sam 10 Mar 2012 - 17:04

Etienne S

Etienne S
Jeune padawan
Jeune padawan

Tu peux aussi télécharger sur le site de Bm le livret correspondant à ta moto.

http://www.bmw-motorrad.com/com/en/index.html?content=http://www.bmw-motorrad.com/com/en/services/manuals/manuals_main.html¬rack=1

5Reglage amortisseurs arrieres Empty Re: Reglage amortisseurs arrieres Sam 23 Juin 2012 - 10:03

janbzh

janbzh
Apprenti

Attention, je dirai qu'il faut bien regarder ce qui est gravé de chaque coté de la vis de réglage, car sur la mienne le "H" est a gauche lorsqu'on est en face de la moto, et donc pour durcir je dois tourner dans le sens inverse de l'aiguille d'une montre. Sur ma notice d'utilisation, le constructeur indique cependant que le "H" est à droite. J'ai mis tout sur "High" et viens de boucler mon tour de Corse..... 4000kms (la boucle). Que du bonheur, en duo et moto bien chargée. Sacrée machine quand même.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]