salut me voici donc sur la bonne rubrique
je remonte mon embrayage de k1100 lt cet aprem
le spy moteur et celui de boite etaient legerement fuyard j'ai donc trouveé des spy en viton plus resistant mais c'est le joint thorique au niveau du serragr du volant qui pissait comme un panier
un revendeur en hydraulique m'a vendu un qui resiste a 200 degrés et je voulais savoir si quelqu'un avait deja mis en plus une pate d'etancheité
au nettoyage des 2 plateaux de friction j'ai vu la marque de peinture pourquoi faut t'il les tiercer surtout qu'il n'y a que 2 pieces
a+
je remonte mon embrayage de k1100 lt cet aprem
le spy moteur et celui de boite etaient legerement fuyard j'ai donc trouveé des spy en viton plus resistant mais c'est le joint thorique au niveau du serragr du volant qui pissait comme un panier
un revendeur en hydraulique m'a vendu un qui resiste a 200 degrés et je voulais savoir si quelqu'un avait deja mis en plus une pate d'etancheité
au nettoyage des 2 plateaux de friction j'ai vu la marque de peinture pourquoi faut t'il les tiercer surtout qu'il n'y a que 2 pieces
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