Bonjour, ayant une rt1200 depuis peu et ne connaissant pas l'autonomie de la réserve j'ai donc testé les limites de la réserve d'essence. la réserve s'activait sans problème (triangle orange clignotant) et j'arrivais environ à 20km d'autonomie avant une panne sèche ce qui me semble plutôt normale. Et depuis peu je suis tombé en panne sèche à 75km d'autonomie sans que la réserve d’essence s'active. Cela m'est arrivé à 2 reprises. et des symptômes de calage est apparut 2 ou 3 fois a 115km d'autonomie comme ci une M.... bouché et empêché l'essence de circuler mais la moto redémarré sans problème. Donc si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ça serait super cool merci d'avance!!! :)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
rt1200 reserve d'essence qui ne s'active pas et panne seche
2 participants
2 Re: rt1200 reserve d'essence qui ne s'active pas et panne seche Ven 9 Mar 2012 - 10:48
RT1200
Apprenti
BESOIN D'AIDE SVP!!!!!!
3 Re: rt1200 reserve d'essence qui ne s'active pas et panne seche Ven 9 Mar 2012 - 10:54
Décédé : Faron
Membre a vie
Coll , cela va arriver
4 Re: rt1200 reserve d'essence qui ne s'active pas et panne seche Ven 9 Mar 2012 - 10:57
Décédé : Faron
Membre a vie
5 Re: rt1200 reserve d'essence qui ne s'active pas et panne seche Ven 9 Mar 2012 - 14:51
RT1200
Apprenti
Merci faron pour ce lien! je vais étudier tout ces problèmes
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » rt1200 reserve d'essence qui ne s'active pas et panne seche