Bon, ce soir j'ai fini le remontage de ma K1200LT pour le remplacement de l'embrayage et le remplacement des joints de queue de soupape. La moto ronronne comme toujours aussi bien.
Le hic cette fois car il y en a un, ce sont les ventilos qui se mettent en fonction dès que je met le contact. Alors redémontage de ce foutu carénage et contrôle du relais qui est dans le boitier sous le réservoir. Ce dernier est bon car je l'ai inversé avec un autre qui a la même référence. Dès que je met le contact, il se colle. Ensuite j'ai débranché la sonde de température, celle qui est dans la culasse et cela ne fait rien quand même, les ventilos tournent en permanence.
Alors je ne vois pas autre chose à faire et c'est difficile de suivre le câblage qui alimente le relais des ventilos car le câble de la sonde de la culasse rentre dans un boitier et après no yo sait....
Si quelqu'un à une idée lumineuse, cela m'arrangerait. Par contre, je n'ai pas fait de shunt sur le câble de la sonde. J'aurai du y penser avant de tout remonter à nouveau. Peut-être qu c'est la sonde qui est HS et que si elle est décâblée ou en défaut, les ventilos tournent quand même....
La sonde de température qui se trouve sur la pompe à eau sert à l'indicateur qui est sur le tableau de bord à moins que ce ne soit celle-ci qui est en vrac ? Si quelqu'un sait laquelle enclenche les ventilos, cela pourra m'aider un peu.
J'attend de vous lire pour voir.
A +
Le hic cette fois car il y en a un, ce sont les ventilos qui se mettent en fonction dès que je met le contact. Alors redémontage de ce foutu carénage et contrôle du relais qui est dans le boitier sous le réservoir. Ce dernier est bon car je l'ai inversé avec un autre qui a la même référence. Dès que je met le contact, il se colle. Ensuite j'ai débranché la sonde de température, celle qui est dans la culasse et cela ne fait rien quand même, les ventilos tournent en permanence.
Alors je ne vois pas autre chose à faire et c'est difficile de suivre le câblage qui alimente le relais des ventilos car le câble de la sonde de la culasse rentre dans un boitier et après no yo sait....
Si quelqu'un à une idée lumineuse, cela m'arrangerait. Par contre, je n'ai pas fait de shunt sur le câble de la sonde. J'aurai du y penser avant de tout remonter à nouveau. Peut-être qu c'est la sonde qui est HS et que si elle est décâblée ou en défaut, les ventilos tournent quand même....
La sonde de température qui se trouve sur la pompe à eau sert à l'indicateur qui est sur le tableau de bord à moins que ce ne soit celle-ci qui est en vrac ? Si quelqu'un sait laquelle enclenche les ventilos, cela pourra m'aider un peu.
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