Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse dans les sujets existants donc je fais appel à vos lumières. J'ai un pb de frein arrière sur ma K1200LT de 1999 (pas d'abs intégral), après l'achat je me suis rendu compte qu'elle avait très mal entretenu, après changement des durites en aviation (ça a pété d'un coup à l'avant, heureusement en ville, mais on se sent un peu seul vu le poids du vaisseau ...). Donc du coup j'ai tout changé y compris l'arrière et l'étrier n'avait pas été purgé depusi quelques années je pense vue la couleur du liquide et sa viscosité (mais ça freinait quand même avant). J'ai tout démonté, tout nettoyé, bien purgé (y compris boîtier abs) et quand on appuie sur la pédale normalement cela fonctionne, par contre quand on appuie tout doucement cela descend à fond mais sans résistance et cela ne génère aucune pression au niveau de l'étrier.
Hypothèses : joints du maitre cylindre défectueux mais alors poruquoi quand j'appuie fermement la compression est bonne ? Bulle d'air coincée quelque part ?
Merci de vos suggestions !
Hypothèses : joints du maitre cylindre défectueux mais alors poruquoi quand j'appuie fermement la compression est bonne ? Bulle d'air coincée quelque part ?
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