Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROBLEME AUTORADIO K12LT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PROBLEME AUTORADIO K12LT Empty PROBLEME AUTORADIO K12LT Lun 28 Juil 2008 - 23:29

BOITOUT

Jeune pilote
Jeune pilote

Salut les B'MISTES

J'ai un probleme d'autoradio sur ma k12 Suspect , plus de son sur la sortie arrière gauche et son aléatoire sur la sortie avant gauche.

Avez vous déja rencontré ce problème, l'autoradio en est il la cause?

Merci à vous pour vos réponses. :gnii:

2PROBLEME AUTORADIO K12LT Empty Re: PROBLEME AUTORADIO K12LT Lun 28 Juil 2008 - 23:37

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

ça ressemble à un faux contact.

http://nik0.moto.free.fr/

3PROBLEME AUTORADIO K12LT Empty Re: PROBLEME AUTORADIO K12LT Lun 28 Juil 2008 - 23:37

olivier_999

olivier_999
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut, ça sent la connectique foireuse...Suspect
Olivier

4PROBLEME AUTORADIO K12LT Empty Re: PROBLEME AUTORADIO K12LT Mar 29 Juil 2008 - 18:11

Francis74

Jeune pilote
Jeune pilote

de quelle année est ta k12lt. Sur les anciens modèles la connectique est simple, c'est surement un prob de connectique....sur les nouveaux attention c'est la nouvelle technologie numérique du "tout dans le même tuyau..." j'en ai oublié le nom. Alors là danger ne pas y toucher
Francis74

5PROBLEME AUTORADIO K12LT Empty Re: PROBLEME AUTORADIO K12LT Mar 29 Juil 2008 - 18:16

BOITOUT

Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à vous

Ma K 1200 est de 2005 et sur un forum américain, certains utilisateurs ont les mêmes problèmes , du coté gauche.

Si certains peuvent m'éclairer davantage ........

A+

6PROBLEME AUTORADIO K12LT Empty Re: PROBLEME AUTORADIO K12LT Mer 13 Aoû 2008 - 20:07

Francis74

Jeune pilote
Jeune pilote

aie, je crois que depuis 2003, (c'est à dire depuis qu'ily a la béquille électrique ) la k1200lt serait en 'multiplexé' c'est à dire qu'un seul fil sert pour plusieurs commandes electriques. C'est semble-t-il déconseillé d'y mettre les mains donc mieux voir le concessionnaire. La mienne est de 1999, pas de béquille électrique et je n'arrive pas à la mettre sur la béquille centrale- inconvénient- mais système electrique conventionnel
désolé mon pauvre
Francis74

7PROBLEME AUTORADIO K12LT Empty Re: PROBLEME AUTORADIO K12LT Jeu 18 Déc 2008 - 9:54

rdaneel

Jeune pilote
Jeune pilote

La mienne est de 2002 est la lecture des CDs est aléatoire : correcte qd la lecture commence au milieu du CD mais "sa crache" qd on arrive en début ou fin de CD...Ok pb par contre sur la radio...des idées?? car je sèche....!!!

8PROBLEME AUTORADIO K12LT Empty Re: PROBLEME AUTORADIO K12LT Ven 19 Déc 2008 - 8:14

Invité

Anonymous
Invité

rdaneel a écrit:La mienne est de 2002 est la lecture des CDs est aléatoire : correcte qd la lecture commence au milieu du CD mais "sa crache" qd on arrive en début ou fin de CD...Ok pb par contre sur la radio...des idées?? car je sèche....!!!

Cela ressemble à une poussière sur la lentille du lecteur cd...
Essaye avec un cd de nettoyage... :wink:

9PROBLEME AUTORADIO K12LT Empty Re: PROBLEME AUTORADIO K12LT Ven 19 Déc 2008 - 14:04

rdaneel

Jeune pilote
Jeune pilote

Cela ressemble à une poussière sur la lentille du lecteur cd...
Essaye avec un cd de nettoyage...

judicieuse remarque ; je vais essayer.

10PROBLEME AUTORADIO K12LT Empty Re: PROBLEME AUTORADIO K12LT Lun 22 Déc 2008 - 22:36

Invité

Anonymous
Invité

La K12 n'est pas multiplexée quelque soit son millésime. Quant-au pb des haut parleurs c'est récurrent et si tu as 250 € tu vas avoir droit à un échange standard. sinon sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu as plusieurs solutions proposées dont une pour laquelle j'ai opté :
récupérer les câbles en sortie de la radio et mettre un ampli ... il reste assez de sauce pour alimenter l'entrée.
Assez simple, l'ampli est planqué sous le siège passager et les câbles sont raboutés aux câbles qui vont aux HP ... Voilà voilà

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]