j'arrive après la bataille
vous avez déjà commandé.
mais pour ceux qui se poseraient encore la question, voilà les images vues de face et côté de ma bulle commandée chez Motorworks, 62 cm (la plus grande) (vous noterez la qualité de la lumière naturelle et mon don inné pour la mise en valeur du sujet!):
à l'usage elle est effectivement trop haute pour moi (1.80m) de quelques centimètres, ce qui oblige à relever le buste en cas de pluie pour bien voir. je vais donc la recouper pour que le regard passe au-dessus et tombe sur la route.
comme évoqué dans plusieurs messages du sujet c'est facile à faire et les plus créatifs pourront se faire une bulle unique en la sculptant sous forme de pin-up, buste de Berlioz, hélice BM,... c'est vous qui voyez
en effet je pense que l'épaisseur de ces bulles adaptables sont plus fines que celles d'origine. mais pour mon usage c'est suffisant.
et enfin, en ce qui concerne la bulle très curvée (1ere photo du 1er post) je déconseille vraiment, ça me semble dangereux, la bulle arrivant à hauteur de la trachée (il se passe quoi en cas de choc arrière? je préfère ne pas le savoir). sauf à conduire collé au réservoir, façon 103SP