Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K13 de moins de 4000 km ; quoi vérifier ???

+5
YVONM22
K-Owner
fredv2
besse
Décédé : Le Xav' 34
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

Salutatous ;

J'ai trouvé un K13 GT toutes options de 2009,
mais de 3800 km...

En dehors du fait que l'ancien proprio n'a pas roulé avec, je m'interroge quant au fait que la garantie est donc passé, et donc que la moto n'est pas fiabilisée.
Quels sont les points qui ont fait défaut sur ce millésime ?

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

3 ans et si peut de Km, la batterie doit être naze.
Vérifie si elle a été changer.

Invité

Anonymous
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y en a qui ont peu roulee effectivement

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Ca serait bien celle que Xav a en vue.
La région coïncide.

Belle affaire potentielle

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

c'est ça, bien vu :wink:

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Magnifique !

Fonce !
Venant d'un concess, il a dû tout vérifier.



Dernière édition par K-Owner le Dim 22 Jan 2012 - 11:14, édité 1 fois


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
K13 de moins de 4000 km ; quoi vérifier ??? Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

A ce prix c'est une affaire vu que c'est une pack 3 et avec le T-C.
La mienne à été vendue le même prix (sans T-C) et 19.000 bornes.
Demande si la bielette de suspens AR à été changée.

Défaut de cette super Bécane (la selle sur plus 100 bornes)

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

Dès que je revends le GSA (rév. des 40 mkm -en avance- faites samedi dernier) et je la prends.

SPELEOBOY84

SPELEOBOY84
Jeune pilote
Jeune pilote

30 j'ai exactement la même, achetée d'occase en juillet 2010 (elle est de juillet 20009) et elle avait alors 13000 kms au compteur. Depuis, j'ai fait 20000 kms et je n'ai guère eu de soucis. Un passage à la valise pour le ralenti qui déc... et c'est à peu près tout. Super moto avec laquelle je roule souvent à deux, et chargé. Pour exemple, cet été, en 15 jours, j'ai effectué 3200 kms pendant mes congés. A deux, chargés comme des mules (top-case + valises chargées à fond) nous sommes rentrés fatigués, bien entendu, mais pas "cassés". Dans la foulée, nous avons enchaîné sur un séjour en Corse où, en une semaine, nous avons parcouru 2500 bornes. Juste un point qui n'engage que moi : quand je l'ai achetée, la monte d'origine était en METZELER. Je n'ai jamais eu confiance dans la tenue de route avec. Depuis maintenant 6000 kms, je roule avec les nouveaux PR 3 de MICHELIN. Ma moto est transfigurée : que du bonheur, et c'est dorénavant un plaisir de la mettre sur l'angle sans appréhension. Alors, si tu as eu un coup de coeur pour cette belle, vas-y : FONCE !!! Je pense que tu ne regretteras pas son achat vu son prix (en juillet 2010, j'ai acheté la mienne 17.500,00 euros, avec toutes les options). Tiens-nous au courant dès que tu en seras l'heureux possesseur. Appel de phare (au xénon) d'un voisin :Top cool:

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

YVONM22 a écrit:A ce prix c'est une affaire vu que c'est une pack 3 et avec le T-C.

Je ne sais pas si c'est une pack 3 il n'est pas précisé et il n'y a pas marquer régulateur de vitesse?

SPELEOBOY84

SPELEOBOY84
Jeune pilote
Jeune pilote

hello Pitchou29, effectivement, le régulateur de vitesse n'est pas mentionné. Un petit coup de tph au concessionnaire t'en apprendra davantage. Si c'est une PACK 3, tu as toutes les options : ABS, anti-patinage, etc... Chez BM, ils sont en mesure de te dire quel niveau de finition elle possède.

grogro

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Pitchou 29 !

J'ai fait exactement la même affaire que toi l'an dernier. Même millésime. Même kilométrage.

Seuls problèmes rencontrés :

- Batterie naze au bout de quelques mois. (J'ai changé moi - même par une Varta que j'ai payée 107 € chez VOLTEO à Lyon. Super adresse. J'avais même le choix)

- Rappel "provoqué" pour changement d'une partie de faisceau et du relais de démarreur car gros soucis de démarrage à chaud cet été... Crying or Very sad

Sinon c'est une très bonne machine. Mais finalement trop lourde à mon goût. Je regrette ma GS...Mais pas pour longtemps... Surprised

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

c 'est vendu par un cons, tente de négocier quelques mois de garantie si ce n 'est pas le cas ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum