Bonjour a tous ! voyez la galere : 1100gs de 1994
suite a une batterie dechargee pendant 8 jours (veilleuses laissees allumees) et ne pensant pas que cela puisse etre si grave j ai fait (apres avoir 'recharge cette foutue batterie)reviser le demarreur qui claquait mais n entrainait plus le moulin (60 roros) puis c est le relais de pompe a essence qui 'collait ' et la pompe ne faisait plus entendre son petit bruit (relais 30 roros)
Et la le meilleur !! :
apres consultation du net (et peut etre dramatisation )je me dis c est la pompe !!!!!
Apres 3 demontages remontages de ce flasque de pompe (etquand meme changement du filtre tant qu a y etre)
3demontages pour ne pas AVOIR REPERE SA POSITION SUR LE RESERVOIR, pour avoirmal ressere un des colliers interieurs, avoir oublie les 2 tuyaux internes de mise a l air, et.... avoir laisse tomber un ecrou au fond du reservoir lors d une de ces operations !!!!je suis passe maitre dans les probs de pompe a essence
Morales ::
1 ne pas s affoler (bete batterie >>>> 4 jours de prise de tete et 120 roros de depenses + batterie neuve (80 roros) TOTAL 200 ROROS !!!!!
2 bien reperer les differents tuyaux avant demontage
3bien reperer la position du flasque sur le bidon
4prendre le temps de bien comprendre le circuit d essence vers les injecteurs(tres bons schemas sur ADVriders)
en resume je conseille une zen attitude :
bien observer tout (80% du temps)
agir apres raisonnement (20% du temps
conclusion ces teutonnes s accomodent tres ( voire exigent ?? ) bien d une attitude nippone toute zen
voila: elle tourne et j espere avoir ete utile a quelques uns merci de votre attention
suite a une batterie dechargee pendant 8 jours (veilleuses laissees allumees) et ne pensant pas que cela puisse etre si grave j ai fait (apres avoir 'recharge cette foutue batterie)reviser le demarreur qui claquait mais n entrainait plus le moulin (60 roros) puis c est le relais de pompe a essence qui 'collait ' et la pompe ne faisait plus entendre son petit bruit (relais 30 roros)
Et la le meilleur !! :
apres consultation du net (et peut etre dramatisation )je me dis c est la pompe !!!!!
Apres 3 demontages remontages de ce flasque de pompe (etquand meme changement du filtre tant qu a y etre)
3demontages pour ne pas AVOIR REPERE SA POSITION SUR LE RESERVOIR, pour avoirmal ressere un des colliers interieurs, avoir oublie les 2 tuyaux internes de mise a l air, et.... avoir laisse tomber un ecrou au fond du reservoir lors d une de ces operations !!!!je suis passe maitre dans les probs de pompe a essence
Morales ::
1 ne pas s affoler (bete batterie >>>> 4 jours de prise de tete et 120 roros de depenses + batterie neuve (80 roros) TOTAL 200 ROROS !!!!!
2 bien reperer les differents tuyaux avant demontage
3bien reperer la position du flasque sur le bidon
4prendre le temps de bien comprendre le circuit d essence vers les injecteurs(tres bons schemas sur ADVriders)
en resume je conseille une zen attitude :
bien observer tout (80% du temps)
agir apres raisonnement (20% du temps
conclusion ces teutonnes s accomodent tres ( voire exigent ?? ) bien d une attitude nippone toute zen
voila: elle tourne et j espere avoir ete utile a quelques uns merci de votre attention