Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K 75 BM'ist depuis peu. "Résolu"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K 75 BM'ist depuis peu.  "Résolu" Empty K 75 BM'ist depuis peu. "Résolu" Lun 5 Déc 2011 - 7:59

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à ts et merci de me recevoir parmi vous.

Pour faire bref: batterie et bougies neuves, une semaine sans tournée et plus assez de jus pour démarer ma monture.
Pour une batterie neuve, pas très cool.
Après une charge de la batterie, au deusième essai, la bête repart mais s'emballe et paf, plus d'écalirage ni autres.
Je coupe le contact, elle tourne toujours et même sans la clef.
Obligé de débrancher avec le feu d'artifice...

Vs allez me dire que ça vien d'un bidule collé qui se trouve sous le réservoir (merci à vs) :bien: .
Comment procède t'on pour accéder au bidule et lui demander de réssuciter celle qui me fait voir du pays. scratch

Spécial salutations à K neef rencontré un jour place d'enfer devant le magasin de photo. :gnii:

Merci à tous.

Dernière édition par K-SEA le Lun 5 Déc 2011 - 16:58, édité 1 fois

2K 75 BM'ist depuis peu.  "Résolu" Empty Re: K 75 BM'ist depuis peu. "Résolu" Lun 5 Déc 2011 - 8:06

Invité

Anonymous
Invité

3K 75 BM'ist depuis peu.  "Résolu" Empty Re: K 75 BM'ist depuis peu. "Résolu" Lun 5 Déc 2011 - 14:15

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Tout en image ! :wink:
K 75 BM'ist depuis peu.  "Résolu" Schama14

La position de cette boîte de relais se trouve sous ton réservoir, vers l'arrière.
Voici ce relais :
K 75 BM'ist depuis peu.  "Résolu" Pict0105

4K 75 BM'ist depuis peu.  "Résolu" Empty Re: K 75 BM'ist depuis peu. "Résolu" Lun 5 Déc 2011 - 14:25

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

K-SEA a écrit:

Spécial salutations à K neef rencontré un jour place d'enfer devant le magasin de photo. :gnii:

je me doutais bien que ce gras là avait quelque chose de diabolique .... :devil:

5K 75 BM'ist depuis peu.  "Résolu" Empty Re: K 75 BM'ist depuis peu. "Résolu" Lun 5 Déc 2011 - 16:53

Invité

Anonymous
Invité

Un grand merci à tous!!!

Après avoir hésité à allez là où je ne connaissais pas, grâce au forum et à vs tous, j'ai repri du plaisir à avoir les mains dans le camboui;o)

J'ai fini par démonter (galère avec le réservoir et le carénage) le relais, j'ai tapoté dessus, c'est reparti. Mais rebelotte malgré une batterie pleine charge neuve. Je l'ai donc ouvert proprement à l'aide d'une petite scie, sortie sans problème du boitier, haaaa les contacts sont tout noir. L'une des pastilles est bcp plus fine que l'autre, je suppose que c'est l'usure??? Un coup de papier de verre de finition (très fin) bien délicatement, un petit coup de brossette, je remonte l'ensemble en prenant soins de refermer mon boitier de relais avec un ruban adhésif de type marine (water proof), un petit coup de chiffon pour flater ma monture, un coup de clef et brooom du premier coup. Hope, le casque un petit tour test dans le secteur, tout est ok, allez un peu de voie rapide et retour à la maison sans soucis.
Super!!! mais je pense que je vai changer le relais rapidement vu l'état des pastilles...

Ma monture est repartie, encore merci.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]