bonsoir, voilà mon souci... ma Béhéme a 32000 kms.. elle est de mai 2002...
a 20000, en allant faire une révision a l'atelier du roule toujours de maison alfort, le chef d'atelier diagnostique (bien d'ailleurs) un problème de pot d'échappement.. le bruit de ventilateur que j'entendais m'annonçait en fait un problème de collecteur.. qui était tout bonnement entrain de lâcher..
apparemment c'est connu chez BMW mais voilà mon brave concessionnaire n'a rien fait pour le prendre en garantie pendant la période ou la moto l'était.. conclusion, la réparation est pour ma pomme.. donc l'atelier du roule toujours a effectuer une réparation en soudant, mais cela ne tient pas..
quelqu'un aurait t-il une réponse à m'apporter ?? un moyen pour remédier au problème... car je n'ai guère envie de m'acquitter d'un pot neuf... ca va chercher semble t-il 1000 euros...
y'a pas à dire rouler en BM c'est rouler riche.....
a 20000, en allant faire une révision a l'atelier du roule toujours de maison alfort, le chef d'atelier diagnostique (bien d'ailleurs) un problème de pot d'échappement.. le bruit de ventilateur que j'entendais m'annonçait en fait un problème de collecteur.. qui était tout bonnement entrain de lâcher..
apparemment c'est connu chez BMW mais voilà mon brave concessionnaire n'a rien fait pour le prendre en garantie pendant la période ou la moto l'était.. conclusion, la réparation est pour ma pomme.. donc l'atelier du roule toujours a effectuer une réparation en soudant, mais cela ne tient pas..
quelqu'un aurait t-il une réponse à m'apporter ?? un moyen pour remédier au problème... car je n'ai guère envie de m'acquitter d'un pot neuf... ca va chercher semble t-il 1000 euros...
y'a pas à dire rouler en BM c'est rouler riche.....
Dernière édition par laurent10 le Jeu 21 Déc 2006 - 16:26, édité 1 fois