Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commodo faux contact + filtre essence (code hs) ®

+7
toshiboy
SBM
Cousinhub
R&K-76
Jack
marcok
trompette77
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

ça y est:plus de code.j'avais deja eu quelques alertes et avec st wd40 tout etait rentré dans l'ordre.je viens de passer 2 heures à démonter et "asperger"tous les connecteurs et contacts:rien à faire!etant entendu que j'ai bien sur vérifié l'ampoule(non mais!)je pense au commodo car quand je mets le contact avec normalement le code allumé,il n'y a rien sauf la veilleuse;sur la position phare,rien non plus mais,miracle,l'appel de phare fonctionne!un ou des avis sur la question? Commodo faux contact + filtre essence (code hs) ® Icon_question

Invité

Anonymous
Invité

Saint wd 40, pouvez vous encore une fois nous aider?
Sur mon K100, j'ai démonté les commodos et bien nettoyer et asperger les contacts et tout est rentré dans l'ordre...

Invité

Anonymous
Invité

trompette77 a écrit:ça y est:plus de code.j'avais deja eu quelques alertes et avec st wd40 tout etait rentré dans l'ordre.je viens de passer 2 heures à démonter et "asperger"tous les connecteurs et contacts:rien à faire!etant entendu que j'ai bien sur vérifié l'ampoule(non mais!)je pense au commodo car quand je mets le contact avec normalement le code allumé,il n'y a rien sauf la veilleuse;sur la position phare,rien non plus mais,miracle,l'appel de phare fonctionne!un ou des avis sur la question? Question
j'ai eu le coup une fois , c'etait le bouton pour passer code/phare qui deconnait , plein phare marchait , appel de phare marchait , juste le code qui allait plus , j'ai un peu "bousculé" le bouton et tout a refonctionné et plus de pbs depuis (y a bien 5 ou 6 ans de ca )

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

pas de soucis , par deux fois plus de code

c'etait ..................


............................ l'ampoule :laughing:

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

as tu vérifié la tension avant le relais et après le relais ?

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

Moi c'etait mon plein phare qui restait ts le tps en auvergne, après demontage du commodo et nettoyage c'est rentré ds l'ordre..

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Ah ben moi c'était la plaquette qui fait le contact qui était .. usée !!! affraid

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Nettoyage des commodos est c'est reparti.

toshiboy

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Salut, pour moi, j'avais un prob avec le caoutchouc qui protege l'ampoule :
sans c'etait ok
avec plus de code mais plein phare ok

===>j'ai simplement supprimer le morceau de caoutchouc qui se trouve entre l'ampoule et le connecteur

le support d'alimentation de l'ampoule devait commencer a prendre du jeu...
a plus
fred

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

redémontage du commodo ce soir...st wd40 a été sourd à mes prières :(
Quelqu'un en region parisienne aurait-il un commodo pour que je teste?

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

trompette77 a écrit:redémontage du commodo ce soir...st wd40 a été sourd à mes prières :(
Quelqu'un en region parisienne aurait-il un commodo pour que je teste?
Bonjour Patrick,
Si tu le souhaite je peu passer chez toi et essayer avec mon comodo.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

trompette77 a écrit:redémontage du commodo ce soir...st wd40 a été sourd à mes prières :(
Quelqu'un en region parisienne aurait-il un commodo pour que je teste?

Si c'est la lame contact qui est usée, tu pourras mettre un fût de WD40 à part ruiné le sol de ton garage ça ne marchera pas mieux :(

NICO 94

NICO 94
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bien que j' ai eu à démonter les miens par le passé ,je ne me souviens plus vraiment comment c'est branlé là dedans ,mais je pense qu'avec une pince à bec fin voir une pince à épiler tu dois pouvoir tordre légerement la lamelle de maniere à rétablir un contact franc .

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

serie noire!!!depuis que j'ai passé mes connecteurs au wd40(serait-ce le diable déguisé)ma titine demarre très mal ,ne tient pas le ralenti et ne prend pas ses tours!!!heureux le gars:plus qu'à tout redémonter;occupation du week end toute trouvée!!! 32

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

pas glop


_____________________________
Commodo faux contact + filtre essence (code hs) ® 354459_5
Commodo faux contact + filtre essence (code hs) ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Comme dit au telephone tu a surement oublier ou mal rebrancher une prise.
Le WD-40 est pas conducteur donc c'est pas lui qui occasionne ce probleme.
Dans les prises male ragarde si il y a pas de problemes de ce cote.
Pour Lundi pas de probleme :bien:

Invité

Anonymous
Invité

un petit tour sur le esrrage des fils de masses (sous le réservoir), les problèmes electriques viennent souvent de la.

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

suite du feuilleton:cet apres midi(apres le boulot)redemontage de toutes les connexions electriquesCommodo faux contact + filtre essence (code hs) ® Cimg1110Commodo faux contact + filtre essence (code hs) ® Cimg1210depose et nettoyage des contacts de bobines et des bougiesCommodo faux contact + filtre essence (code hs) ® Cimg1211 et.....ça demarre mais ça"ratatouille sévère" nom d'une pipe" aurait dit mon grand-père!hesitant entre prendre un marteau et noyer ma colère,il me vient à l'idée que j'ai fait le plein peu avant de demonter pour la 1ère fois;je me décide donc à changer le filtre à essence et :10:wouaaaaa!ça fonctionne!!!donc il reste encore ce problème de code à résoudre mais la moto marche..on verra pour une petite balade demain.à+ pour de nouvelles aventures cheers

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

fin du feuilleton!malgré les efforts du chef qui a essayé de bidouiller mon commodo(champion de la soudure!)ça ne marchait toujours pas :demontage du commodo droit:rien heuuuu si une toute petite pièce égarée(hein claude!!)donc direction bm(indigo à evry)pour commander le dit commodo(il était 17h45)et la pièce est arrivée ce matin à 9h30!merci mr bm.remontage et...en avant!! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum