Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

modif moteur

+2
maurice58
jeanpi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1modif moteur Empty modif moteur Mer 23 Nov 2011 - 23:05

jeanpi

Apprenti

bonsoir a tous

je me suis lancer dans la réfection complète d'un moteur de k100 de 91
ma question es
dans une gorge de segment peut t'on poser des segments a coupe inversé ( deux segments plus fin dans un logement)
quelqu'un aurai t'il fait ce montage comme sur certaine auto

merci jeanpi

2modif moteur Empty Re: modif moteur Jeu 24 Nov 2011 - 10:05

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Je n'ai pas connaissance que quelqu'un ait déjà fait cette modif. Mais comme toute modif je reste méfiant quand a son efficacité si tant est que se soit possible. Les concepteurs de moteurs possédant cette technologie n'ont pas du se contenter de doubler le segment de feu. Je pense que cette disposition fait partie d'un ensemble de travail sur l'équipage mobile.
Je crois que tu te compliques la vie.Remontes en pièces d'origine ou les anciennes si elles sont dans les cotes et ça ira bien.
Ceci dit c'est bien de vouloir inover....

Cordialement

3modif moteur Empty Re: modif moteur Jeu 24 Nov 2011 - 10:19

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

euh, les moteurs de K sont parmis les fiables de la terre, alors pourquoi te faire chier ?

4modif moteur Empty Re: modif moteur Jeu 24 Nov 2011 - 10:40

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,