Comment être sûr que l' abs fonctionne bien sur une K75 au moment de l'achat ?
Que faut'il vérifier ?
Merci d' avance aux pros de la K75
Que faut'il vérifier ?
Merci d' avance aux pros de la K75
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grisou a écrit:Comment être sûr que l' abs fonctionne bien sur une K75 au moment de l'achat ?
Que faut'il vérifier ?
Merci d' avance aux pros de la K75
K'wet a écrit:Par ailleurs le bouton "ABS" sur la console permet de mettre au fixe ce voyant pour arrêter le clignotement agaçant lorsque l'on roule. Le système est temporisé et le clignotement se redéclenchera au bout quelques minutes (pas souvenir de la durée )
grisou a écrit:Comment être sûr que l' abs fonctionne bien sur une K75 au moment de l'achat ?
Que faut'il vérifier ?
Merci d' avance aux pros de la K75
grisou a écrit:A l' aide SVP !
Cette semaine je dois aller voir une belle K75S Abs de 90 en vue d' une acquisition ...
Donc ... comment doit on procéder pour vérifier que l' abs fonctionne ? Que faut il faire ?
Merci à l' avance de votre aide !!!
K'wet a écrit:grisou a écrit:Comment être sûr que l' abs fonctionne bien sur une K75 au moment de l'achat ?
Que faut'il vérifier ?
Merci d' avance aux pros de la K75grisou a écrit:A l' aide SVP !
Cette semaine je dois aller voir une belle K75S Abs de 90 en vue d' une acquisition ...
Donc ... comment doit on procéder pour vérifier que l' abs fonctionne ? Que faut il faire ?
Merci à l' avance de votre aide !!!
La réponse ne te suffit pas ?
Contact mis : 2 voyants clignotent (ABS et triangle rouge) puis on roule,
Ne pas confondre le voyant triangle rouge et les voyants abs !
Le triangle rouge est là pour signaler un disfonctionnement dans le circuit électrique de freinage: ampoule de stop et/ou de veilleuse grillée, problème sur le contacteur de stop av ou ar.
En aucun cas il n'avertit d'un soucis d'abs, c'est le rôle des 2 autres voyants qui clignotent en cas de problème
Bon ! ben ! Désolé ...J' ai pas tout compris ...
ketsipor a écrit:Sur ma k75rt de 1994, il y a deux voyants : celui marqué abs et celui avec le triange entre les deux cadrans, marqués A sur l'image. Un défaut d'abs est signalé par le clignotement simultané des deux.
Si la batterie a été débranchée (ou vide), il peut être nécessaire de réinitialiser l'abs.
Pour la k75s, le livret de bord est ici (mais pas question de l'abs).
SWEETY a écrit:
si cela continue à clignoter : soit la batterie présente une faiblesse , et en roulant un peu (quelque sKm si possible pas en ville au ralenti) elle va se recharger : nouveau test ; tu coupes le contact, tout va s"éteindre , et tu redémarres, tu roules et ça devrait s'éteindre , le voyant au centre du compteur , rouge avec un triangle , ne va s'éteindre que lorsque tu auras freiné avec l'AV et l'AR (cela vérifie que tes lampes sont OK )
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