Bonjour,
ma moto va arriver à 100 000 km (achat à 34 000 km début 2008) et je posais la question est ce qu'il y a des points particulier à controler.
J'ai fait toutes les révisions selons de plan d'entretien BMW.
Les piéces d'usures courantes sont controler et changer si besoin (plaquettes, pneus, etc)
J'ai changé les 3 disques de frein les joints spy de fourches.
je ne suis pas un foudre du 100 m DA. Mon pneu arrière fait 17000 km.
Actuellement la moto:
- Tourne nickel, pas de trou, pas de raté conso à 5.7 l
- L'embrayage ne patine pas
- A n'importe quel vitesse je peux lacher le guidon pas de guidonnage
- Les vitesses passent bien pas de consommation d'huile de boite ni de ponts (pas de fuite d'huile au pont)
- Consommation d'huile moteur 0.5l au 1000 km mais cela depuis que je l'ai.
Merci de vos conseils pour le suivi.
ma moto va arriver à 100 000 km (achat à 34 000 km début 2008) et je posais la question est ce qu'il y a des points particulier à controler.
J'ai fait toutes les révisions selons de plan d'entretien BMW.
Les piéces d'usures courantes sont controler et changer si besoin (plaquettes, pneus, etc)
J'ai changé les 3 disques de frein les joints spy de fourches.
je ne suis pas un foudre du 100 m DA. Mon pneu arrière fait 17000 km.
Actuellement la moto:
- Tourne nickel, pas de trou, pas de raté conso à 5.7 l
- L'embrayage ne patine pas
- A n'importe quel vitesse je peux lacher le guidon pas de guidonnage
- Les vitesses passent bien pas de consommation d'huile de boite ni de ponts (pas de fuite d'huile au pont)
- Consommation d'huile moteur 0.5l au 1000 km mais cela depuis que je l'ai.
Merci de vos conseils pour le suivi.