le k75 le jour de sont achat (1400 euros 77000 km) après passage au cabanon ne me reste plus qu a adapter le selle il faut que je trouve des charniers
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
AVANT- APRES
+5
SEGAFREDO
jeff
Freddy29
Napo
simo
9 participants
3 Re: AVANT- APRES Ven 11 Nov 2011 - 16:53
Freddy29
Administrateur
Tu remets le grip genoux ou des caches batterie
4 Re: AVANT- APRES Ven 11 Nov 2011 - 17:38
simo
Jeune padawan
caches batterie le grip genoux ne peut pas se monter avec cette selle
5 Re: AVANT- APRES Dim 13 Nov 2011 - 20:13
jeff
Livreur de Pizza
-l'adaptation de la selle "haute" en lieu et place de la basse m'interesse , j'aimerai que tu nous montre comment tu fais au niveau des fixations car elles n'ont rien a voir entre les deux modéles de selles.........
6 Re: AVANT- APRES Dim 13 Nov 2011 - 20:22
SEGAFREDO
Modo régional
les soufflets, tu les a acheté où ?
7 Re: AVANT- APRES Dim 13 Nov 2011 - 20:29
simo
Jeune padawan
le bon coin il était monter sur un r 100/7
8 Re: AVANT- APRES Dim 13 Nov 2011 - 20:34
simo
Jeune padawan
il te faut tous ca 3 et 4 dispot a l' art pour le reste il faut fouiller sur le webjeff a écrit:-l'adaptation de la selle "haute" en lieu et place de la basse m'interesse , j'aimerai que tu nous montre comment tu fais au niveau des fixations car elles n'ont rien a voir entre les deux modéles de selles.........
10 Re: AVANT- APRES Lun 14 Nov 2011 - 13:53
Outback
Jeune pilote
J'ai ce que tu recherches concernant les charnières, envoie moi un MP !
11 Re: AVANT- APRES Lun 14 Nov 2011 - 20:21
jeff
Livreur de Pizza
-qui moi? ..............sinon , ensuite , les petits caches lateraux se montent sans problémes?, les systémes de fixations d'origine ne genent pas? en tous cas merci bien!
12 Re: AVANT- APRES Lun 14 Nov 2011 - 20:26
simo
Jeune padawan
moi normalement jais tous donc si tu cherche des charniere fonce pour les caches lateraux je devrait les recevoir dans la semaine je te teindrait au jus mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour les monterjeff a écrit:-qui moi? ..............sinon , ensuite , les petits caches lateraux se montent sans problémes?, les systémes de fixations d'origine ne genent pas? en tous cas merci bien!
13 Re: AVANT- APRES Sam 19 Nov 2011 - 9:29
simo
Jeune padawan
salut jais reçu les pièces pour la selle , montage sans problème ,il faut démonter l ancien système de verrouillage car il fait une sur epeseur qui empêche la selle de venir affleure le réservoir je cherche des infos sur le système de verrouillage de ce type de selle mercijeff a écrit:-l'adaptation de la selle "haute" en lieu et place de la basse m'interesse , j'aimerai que tu nous montre comment tu fais au niveau des fixations car elles n'ont rien a voir entre les deux modéles de selles.........
15 Re: AVANT- APRES Ven 9 Déc 2011 - 17:09
simo
Jeune padawan
fin des modifs cette après midi jais finalement retirer la tète de fourche que je trouvait personnellement trop lourd et avec la quelle javait tendance a rouler 30a40 kmh plus vite que d habitude
17 Re: AVANT- APRES Ven 9 Déc 2011 - 22:11
Freddy29
Administrateur
Elle a une belle gueule
18 Re: AVANT- APRES Sam 10 Déc 2011 - 1:07
bello2a
Membre a vie
Je n'avais pas vu ta question ! Si elle est toujours d'actualité, il te manque l'élément "tige de fermeture" (ou doigt).simo a écrit:... Il faut démonter l ancien système de verrouillage car il fait une sur epeseur qui empêche la selle de venir affleure le réservoir je cherche des infos sur le système de verrouillage de ce type de selle merci
Voici la position de ce doigt qui vient se bloquer dans la serrure, que tu n'as peut être pas non plus !
C'est vrai qu'elle a une belle gueule, ta machine !
19 Re: AVANT- APRES Sam 10 Déc 2011 - 8:38
simo
Jeune padawan
merci , prochaine étape peinture des jante en noir , et finir la selle (merci bello)
20 Re: AVANT- APRES Sam 10 Déc 2011 - 18:43
FLATIX
En rodage
POur les jantes tu comptes les peindre en noir entierement ou plutot sur le modele BM origine ( filet noir central sur la jante et noir à l'intérieur des branches, les "profils" restant couleur alu)
c'est plus de boulot mais ça a plus de gueule.
c'est plus de boulot mais ça a plus de gueule.
21 Re: AVANT- APRES Sam 10 Déc 2011 - 20:08
simo
Jeune padawan
oui superbe, tous vas dépendre de l êta de forme du cochon , pour le moment il faut que je trouve une jante av la mienne a un méchant plat , votre avis y a t'il un risque a rouler avec, pas au niveaux comportement car il n y a aucun ressenti
22 pare-chaleur pot échappement Sam 10 Déc 2011 - 21:15
breiz'land
Jeune pilote
bonsoir,
je trouve le pare-chaleur inox poli du plus bel effet, où peux- t' on en trouver ??
est-ce adaptable sur K75 RT 1992 ?
Merci pour votre réponse
@+
je trouve le pare-chaleur inox poli du plus bel effet, où peux- t' on en trouver ??
est-ce adaptable sur K75 RT 1992 ?
Merci pour votre réponse
@+
23 Re: AVANT- APRES Sam 10 Déc 2011 - 23:25
Invité
Invité
simo a écrit: il faut que je trouve une jante av la mienne a un méchant plat , votre avis y a t'il un risque a rouler avec, pas au niveaux comportement car il n y a aucun ressenti
Normalement c'est risqué.. une jante "aplanie" mieux vaut la changer.. tarif 50 euros en moyenne.
24 Re: AVANT- APRES Dim 11 Déc 2011 - 0:06
bello2a
Membre a vie
Bien vu Fred !
Avec un peu de chance et en demandant gentillement,
... Simo peut même l'avoir dans sa couleur préférée !
Avec un peu de chance et en demandant gentillement,
... Simo peut même l'avoir dans sa couleur préférée !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » AVANT- APRES