J'ai laissé le contact sur ma moto pendant 24 heures.. déchargée totalement..: la boulette n°1,
la boulette n°2 c'est d'avoir essayer de démarrer à la poussette et de repenser en bas de la côte de mon village (6% 1 km) que si y a plus de jus la pompe risque pas d'alimenter quoi que ce soit.. pour dire qu'il faut toujours le garder à l'esprit ce point là: démarrage aux câbles obligatoire..
Ma question est de savoir combien de bornes il faut pour recharger à plein..?
J'ai fait une vingtaine de bornes mais le voyant ABS clignote encore.. à la coupure elle redémarre quand même..
Le fait de décharger une batterie de cette façon peut-il la rendre hors d'usage?
Edit: voir plus loin dans ce sujet pour comment faire pour démarrer à la poussette avec une batterie faiblarde..
la boulette n°2 c'est d'avoir essayer de démarrer à la poussette et de repenser en bas de la côte de mon village (6% 1 km) que si y a plus de jus la pompe risque pas d'alimenter quoi que ce soit.. pour dire qu'il faut toujours le garder à l'esprit ce point là: démarrage aux câbles obligatoire..
Ma question est de savoir combien de bornes il faut pour recharger à plein..?
J'ai fait une vingtaine de bornes mais le voyant ABS clignote encore.. à la coupure elle redémarre quand même..
Le fait de décharger une batterie de cette façon peut-il la rendre hors d'usage?
Edit: voir plus loin dans ce sujet pour comment faire pour démarrer à la poussette avec une batterie faiblarde..
Dernière édition par fred54 le Lun 5 Déc 2011 - 8:27, édité 1 fois