La moto est de Juin 2018. Une batterie a été changée moins d'un mois après la livraison, 2 volts.
J'ai acheté le chargeur BMW afin de maintenir la charge maxi.
Au mois de Mars, je ne me suis servi de la moto qu'une fois par semaine, sans charge d'entretien, sans aucun problème.
La semaine dernière, elle a été rangée dans les mêmes conditions pendant 5 jours, et là, batterie presque à plat.
Un tel problème s'est révélé sur certaines R1200RTLC et je ne retrouve plus l'article qui expliquait la raison de cette anomalie.
Quelqu'un aurait'il la référence de l'article sur une revue moto. Il s'agissait de la reconnexion de la prise auxiliaire et de calibrage de la carte? N'étant plus concerné par ce modèle, je n'ai pas porté trop attention...
Merci.
J'ai acheté le chargeur BMW afin de maintenir la charge maxi.
Au mois de Mars, je ne me suis servi de la moto qu'une fois par semaine, sans charge d'entretien, sans aucun problème.
La semaine dernière, elle a été rangée dans les mêmes conditions pendant 5 jours, et là, batterie presque à plat.
Un tel problème s'est révélé sur certaines R1200RTLC et je ne retrouve plus l'article qui expliquait la raison de cette anomalie.
Quelqu'un aurait'il la référence de l'article sur une revue moto. Il s'agissait de la reconnexion de la prise auxiliaire et de calibrage de la carte? N'étant plus concerné par ce modèle, je n'ai pas porté trop attention...
Merci.