Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

temoins abs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 temoins abs Empty temoins abs 02.11.11 11:45

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,

je n'ai pas envie de remettre en service l"ABS sur ma belle. Je pensais un jour d'hiver demonter le compteur/compte-tours pour enlever les ampoules qui clignotent en signalant le défaut d'ABS. Des que je mets le contact j'entends le clic-clac du relais concerné et me dis donc, si je pouvais faire sauter ce relais, ne serait-ce pas plus simple ? Si vous en êtes d'accord, savez-vous où il est situé, ou n'y a-t-il pas de meilleurs solutions ? Merci !!!


:gnii: :gnii: :gnii: :gnii: :gnii:

2 temoins abs Empty Re: temoins abs 02.11.11 11:59

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il est dans la boite sous le réservoir, voir ici : bmist.forumpro.fr/t563-les-relais ou bmist.forumpro.fr/t38013-relais-situation


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

 temoins abs Jura_218

3 temoins abs Empty ABS 02.11.11 12:22

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:il est dans la boite sous le réservoir, voir ici : bmist.forumpro.fr/t563-les-relais ou bmist.forumpro.fr/t38013-relais-situation


Merci Freddy, je n'en attendais pas moins "d'un forum'iste" de ton rang. J'ai à présent une autre demande, puisque localisé dans le post, comment et sur quelles cosses de relais du ventilateur brancher un interupteur afin de déclencher volontairement ce ventilo et soulager quelque peut les forts degrés ressentis en ville, tout particulièrement l'été ? Ce montage permet aussi très facilement de déclencher le ventilo et de s'assurer ainsi de son fonctionnement!!!

4 temoins abs Empty Re: temoins abs 02.11.11 12:25

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Pour le relais bornes n° 15 et A2 qui correspondent aux contacts du relais celles de la bobine étant E (venant de la sonde ) et 31 vers la masse

5 temoins abs Empty Re: temoins abs 02.11.11 12:28

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:Pour le relais bornes n° 15 et A2 qui correspondent aux contacts du relais celles de la bobine étant E (venant de la sonde ) et 31 vers la masse

rapide, efficace, je m'incline !


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum