Bonjour à tous,
Pour ma K75 basique sans ABS de juin 91, je dois acheter un kit de réparation pour mon maitre cylindre AR qui fuit (d'ailleurs si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur....) et avant de commander les pièces, j'aimerai savoir d'où peut bien venir le tac tac tac régulier du moteur.
Je m'explique, à froid lorsque je démarre, le moteur tourne correctement, mais fait un tac tac tac (2 par seconde environ) qui accélère avec le régime moteur et qui est beaucoup moins perceptible à chaud. De plus d'un démarrage à l'autre il est plus ou moins fort.
Avez-vous une idée ???
Elle à 110 000km au compteur. Y a-t il des choses à faire autrement à ce kilométrage ? (distribution...???)
Merci d'avance.
Pour ma K75 basique sans ABS de juin 91, je dois acheter un kit de réparation pour mon maitre cylindre AR qui fuit (d'ailleurs si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur....) et avant de commander les pièces, j'aimerai savoir d'où peut bien venir le tac tac tac régulier du moteur.
Je m'explique, à froid lorsque je démarre, le moteur tourne correctement, mais fait un tac tac tac (2 par seconde environ) qui accélère avec le régime moteur et qui est beaucoup moins perceptible à chaud. De plus d'un démarrage à l'autre il est plus ou moins fort.
Avez-vous une idée ???
Elle à 110 000km au compteur. Y a-t il des choses à faire autrement à ce kilométrage ? (distribution...???)
Merci d'avance.