voila mon problème , quand je décélère et que je rétrograde ou pas , mon moteur fait une pause à 1500 tr/m avant de reprendre sa décélération . idem quand je donne un coup de gaz a l'arrêt , il redescent bien jusqu'à 1500 et pause de 3 sec avant de se mettre au ralenti
avez vous se comportement aussi avec vos machines ?
très chiant en conduite quand on compte sur le frein moteur avant d'entrer dans une courbe ou sur un rond point .
elle me fait ça depuis que je leur ai demander de finir le débridage complet de ma machine .
bien sur je suis aller voir mon conces , il me change mon moteur pas à pas , un ptit billet de 450 boule au passage , et toujours le même problème.
retour conces et là il me dit que c'est certainement du à une mise à jour du logiciel fait par BMW
est ce que l'un d'entre vous a eu ce soucis?
avez vous se comportement aussi avec vos machines ?
très chiant en conduite quand on compte sur le frein moteur avant d'entrer dans une courbe ou sur un rond point .
elle me fait ça depuis que je leur ai demander de finir le débridage complet de ma machine .
bien sur je suis aller voir mon conces , il me change mon moteur pas à pas , un ptit billet de 450 boule au passage , et toujours le même problème.
retour conces et là il me dit que c'est certainement du à une mise à jour du logiciel fait par BMW
est ce que l'un d'entre vous a eu ce soucis?