Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pieces au fond du reservoir

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pieces au fond du reservoir  Empty pieces au fond du reservoir Sam 09 Avr 2011, 14:14

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je viens de trouver ces deux gaines de caoutchouc au fond du reservoir du k100 silent ça va où ?? Question Question

pieces au fond du reservoir  P1650422

2pieces au fond du reservoir  Empty Re: pieces au fond du reservoir Sam 09 Avr 2011, 14:33

Invité

Anonymous
Invité

Ca va pas sur les durits d'essence, pour eviter qu'elles frottent ?

3pieces au fond du reservoir  Empty Re: pieces au fond du reservoir Sam 09 Avr 2011, 20:12

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

ils jouent le rôle d'amortisseurs,ils sont fixés sur les extérieurs des cloisons du logement de pompe.
pas trés grave si tu ne les a plus,tu peut toujours essayer de les remettre mais lorsque le caoutchouc a bien vécu,ils ont du mal à tenir en place.

4pieces au fond du reservoir  Empty Re: pieces au fond du reservoir Sam 09 Avr 2011, 20:15

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Jamais vu ces pièces confused ça va où exactement Sylvain ?

5pieces au fond du reservoir  Empty Re: pieces au fond du reservoir Sam 09 Avr 2011, 21:21

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SEGAFREDO a écrit: Jamais vu ces pièces confused ça va où exactement Sylvain ?

ce ne serait pas sur les cotés de la plaque où est fixé la pompe , ça évite les vibrations (du moins ça essaye de les absorber)


_____________________________
pieces au fond du reservoir  Mousta10 pieces au fond du reservoir  Idf10pieces au fond du reservoir  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6pieces au fond du reservoir  Empty Re: pieces au fond du reservoir Sam 09 Avr 2011, 21:26

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

Lolo... maintenant que tu les a enlevé... tu vas avoir une autonomie plus grande... :laughing: :laughing: plus de place dans le réservoir :laughing:
au fait Lolo... tu a entrepris des fouilles dans ton réservoir pour trouver ça ??? Smile

7pieces au fond du reservoir  Empty Re: pieces au fond du reservoir Dim 10 Avr 2011, 12:05

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Oliew a écrit:Lolo... maintenant que tu les a enlevé... tu vas avoir une autonomie plus grande... :laughing: :laughing: plus de place dans le réservoir :laughing:
au fait Lolo... tu a entrepris des fouilles dans ton réservoir pour trouver ça ??? Smile

La fouille du résé peut offrir quelques surprises, de mon côté j'y ai trouvé des boulettes noires (silent bloc de pompe qui en avait marre de la vie) et des dépôts oranges collés au fond. Un bon nettoyage de temps en temps ne peut que faire du bien :wink:

8pieces au fond du reservoir  Empty Re: pieces au fond du reservoir Dim 10 Avr 2011, 19:59

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oliew a écrit:Lolo... maintenant que tu les a enlevé... tu vas avoir une autonomie plus grande... :laughing: :laughing: plus de place dans le réservoir :laughing:
au fait Lolo... tu a entrepris des fouilles dans ton réservoir pour trouver ça ??? Smile

Non !! , enfin oui !!
J'avais un probleme de mano qui bloquait toujours à fond "reservoir plein"
et je suis allé voir avec un briquet une lampe dans le reservoir si cela ne venait pas du floteur , et j'ai trouvé ça , bien rangé sur un côté Embarassed
En fait mon probleme de mano venait d'un fil de masse coupé sur le faisceau , grrrr j'ai cherché un moment Suspect

9pieces au fond du reservoir  Empty Re: pieces au fond du reservoir Dim 10 Avr 2011, 21:46

Invité

Anonymous
Invité

suite à une fuite au niveau du joint de jauge 'sous le reservoir) j'au trouvé des truc pas communs dans le fond vidangez regulierement le reservoir au besoin avec une pompe pour feu à petrole on est surpris

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum