Cet après midi, je suis allé faire un tour, il faisait un temps de printemps.
Au bout de 30 km, le voyant rouge avec le triangle s'allume . Je m'arrête. Fais le tour de la moto, touche le moteur, regarde la fenêtre pour le niveau huile moteur, rien.
Je me résous donc à raccourcir ma balade, et rebrousse chemin à allure très réduite.
Puis je m'arrête à nouveau pour refaire le tour. C'est alors que je me dis : et si c'était un truc anodin ? Je remets le contact et là, je me dis : puisque BMW a prévu un check de l'ampoule de stop, pourquoi pas pour le feu arrière ? je coupe les feux de croisement et le voyant s'éteint.
C'était ça.
J'ai repris ma balade comme prévu et changé l'ampoule une fois arrivé chez moi.
Fort, pour une moto de cet âge. Le diagnostique des lumières en continu !!!
Chapeau. Même si je me suis fait une frayeur pour pas grand chose.
Bonne route à vous tous.