Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pneus endurants pour le quotidien.

+6
Décédé : pivert
windie
tonton68
YVONM22
nik0
Bertrand121212
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pneus endurants pour le quotidien. Empty Pneus endurants pour le quotidien. Sam 1 Oct 2011 - 20:51

Bertrand121212

Bertrand121212
Apprenti

Pour une K 1300 GT quels pneus préférez-vous en terme de compromis endurance/grip pour le quotidien maison-boulot ?
Je sais c'est une machine pour voyagez mais quand même ...

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

des PR2 ou des PR3


_____________________________
Pneus endurants pour le quotidien. 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

J'aurai mis des Z8. :bien:

tonton68

tonton68
Membre a vie
Membre a vie

Les PR3 me paraissent un bon compromis entre grip sur sol sec/mouillé et longévité :bien:


_____________________________
Facebook "La page à tonton"

Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Des Roadsmart !

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

PR3 en montagne à 80 % ...moins de 7500 bornes Pneus endurants pour le quotidien. Imgp0914

le Z6 .. 8500 bornes dont les cols Alpestres suisses allemands et français (3000 kms) Pneus endurants pour le quotidien. Dsc_0612

je retourne au Roadsmart pour la seconde fois Pneus endurants pour le quotidien. Dsc_0613



Dernière édition par pivert le Sam 1 Oct 2011 - 22:12, édité 1 fois

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

oups tafume

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

cheche

cheche
Jeune padawan
Jeune padawan

Je viens de mettre des PR3 sur ma K1200S.

Je trouve la gomme super tendre, ils sont annoncés avec une longévité accrue de 8% par rapport au PR2, j'ai des doutes et ne demande qu'a voir !

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Mich PR3, avec peut-être un petit bémol pour la longévité, mais quel grip !

10Pneus endurants pour le quotidien. Empty Re: Pneus endurants pour le quotidien. Jeu 6 Oct 2011 - 21:49

maxime

maxime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Y a même les Roadsmart II maintenant :fleur3:

Débat sans fin .... :laughing:

http://www.casim77.fr

11Pneus endurants pour le quotidien. Empty Re: Pneus endurants pour le quotidien. Jeu 6 Oct 2011 - 22:42

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Je viens de faire 9000 km en trois mois avec des Roadsmart. Je trouve que l'avant flotte un peu (rien de grave mais ça flotte quand même) et en gonflant à bloc ( 2,5), ça va un peu mieux. Quand ils étaient extra-neufs, l'avant avait déjà tendance à sautiller, chose que j'avais mise au compte du grand pare-brise et des valoches-top case mais même pas.

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

ledany a écrit:Je viens de faire 9000 km en trois mois avec des Roadsmart. Je trouve que l'avant flotte un peu (rien de grave mais ça flotte quand même) et en gonflant à bloc ( 2,5), ça va un peu mieux. Quand ils étaient extra-neufs, l'avant avait déjà tendance à sautiller, chose que j'avais mise au compte du grand pare-brise et des valoches-top case mais même pas.

Étonnant, j'en ai eu 2 trains sur mon ancienne GS et ça n'a jamais fait ça, de plus ils étaient très souvent (comme d'habitude) sous-gonflés ...

13Pneus endurants pour le quotidien. Empty Re: Pneus endurants pour le quotidien. Ven 7 Oct 2011 - 12:24

Invité

Anonymous
Invité

Y a même les Roadsmart II maintenant

Débat sans fin ....

Dunlop annonce leur sortie ce mois ci. Il va falloir attendre un peu pour les premiers retours. Neanmoins, le fabriquant annonce être parti des Roadsmart premier du nom pour améliorer le compromi entre grip, comportement et longévité, ca promet car les premiers sont déjà très bien.
D'ailleurs dès que quelqu'un les montent ca serais cool qu'il nous fasse un petit compte rendu Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum