Rappel du premier message :
Existe-il une astuce pour améliorer la visibilité dans les rétros (le tiers est caché par la main) ?
Existe-il une astuce pour améliorer la visibilité dans les rétros (le tiers est caché par la main) ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dioxine a écrit:En ville, je crains que les rétros supplémentaires sur les cocottes n'aient plus d'inconvénients que d'avantages.
En configuration d'origine, les rétros sont àla hauteur de ceux des voitures, mais passent en dessous de ceux des camionnettes, camions et SUV.
Avec les rétros supplémentaires, ça ne passera plus ni dans un cas ni dans l'autre. On cumule les inconvénients.
Et puis, bien réglés, les énormes rétros de la RT laissent une surface utile qui n'est pas beaucoup plus petite que sur d'autres motos.
BEHEMME 01 a écrit:Salut à tous,
Depuis Avril 2007 j'ai pris l'habitude de ces rétros dont on ne peut se servir que d'un petit coin entre la main, la poignée, le top-case, la manche de la veste et ma Super Doublure Souriante (normal en RT).
Mais j'envisage quand même de monter ce genre de rétro qui reste relativement esthétique et qui améliorera mon champ de vision .
à +.
hardreboot a écrit:ce ne serait pas plutôt ça
Essaie d'écrire en noir et "pas gras", les liens (bleus par défaut) contrasteront mieux...BEHEMME 01 a écrit:Re-salut à tous,BEHEMME 01 a écrit:Salut à tous,
Depuis Avril 2007 j'ai pris l'habitude de ces rétros dont on ne peut se servir que d'un petit coin entre la main, la poignée, le top-case, la manche de la veste et ma Super Doublure Souriante (normal en RT).
Mais j'envisage quand même de monter ce genre de rétro qui reste relativement esthétique et qui améliorera mon champ de vision .
à +.
il faut cliquer sur "ce genre de retro" c'est un lien bien que ça ne se voit pas??????
hardreboot a écrit:oui mais c est quand même curieux qu il y ai deux trous prévus dans les commodos , à moins que ceux ci ne soient pas seulement destinés à la RT.
hardreboot a écrit:Attends, je regarde si j' ai encore la facture.
T'es allé voir là c'est peut être les mêmes cocottes que les R1200R.stephlet a écrit:No sé senor ?
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » Visibilité rétros