Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rétroviseur gauche qui vibre.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rétroviseur gauche qui vibre. Empty Rétroviseur gauche qui vibre. Mar 13 Aoû 2013 - 18:01

Steph41

Steph41
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonjour à tous et à toutes.

Hier, lors d'une balade, j'ai remarqué que la vision dans mon rétro gauche n'était pas identique à la vision du rétro droit... en effet, dans le rétro droit l'image qui m'est renvoyée est très nette alors que dans le gauche j'ai l'impression de vibrations dans la glace ce qui me donne une image "sautillante" ... en y regardant de plus près, j'ai constaté que cette glace était comme décollée de son logement... Si toutefois je me suis bien expliquéEmbarassed  , je vous remercie de bien vouloir me conseiller....:bien: 

2Rétroviseur gauche qui vibre. Empty Re: Rétroviseur gauche qui vibre. Mar 13 Aoû 2013 - 19:31

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

As-tu regarder si il se décollait ?

3Rétroviseur gauche qui vibre. Empty Re: Rétroviseur gauche qui vibre. Mar 13 Aoû 2013 - 19:36

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

même souci sur ma mémère, sauf que c'est un problème partagé sur les deux rétros selon la vitesse, la vibration du carénage doit y être pour quelque chose et nous devons pas être les seuls concernés...!

4Rétroviseur gauche qui vibre. Empty Re: Rétroviseur gauche qui vibre. Mar 13 Aoû 2013 - 19:48

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Perso j'ai coupé une lamelle bouchon en biseau pour "caler" le rétro par rapport à la coque, ça marche bien (quand ce n'est pas le rétro complet qui vibre sur le carénage) :wink: 

5Rétroviseur gauche qui vibre. Empty Re: Rétroviseur gauche qui vibre. Mar 13 Aoû 2013 - 20:08

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

tu nous en bouches un coin, sur ce coup là !

6Rétroviseur gauche qui vibre. Empty Re: Rétroviseur gauche qui vibre. Mar 13 Aoû 2013 - 20:09

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

J'ai de la bouteille !!!

7Rétroviseur gauche qui vibre. Empty Re: Rétroviseur gauche qui vibre. Mar 13 Aoû 2013 - 20:34

Steph41

Steph41
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Merci à vous tous pour vos réponses rapides :bien: .... Effectivement, j'ai bien l'impression que c'est la glace qui est décollée !! Suspect 

8Rétroviseur gauche qui vibre. Empty Re: Rétroviseur gauche qui vibre. Mar 13 Aoû 2013 - 20:39

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

ça jette un froid chez Bm:ptdr: 

9Rétroviseur gauche qui vibre. Empty les retros ? Ven 23 Aoû 2013 - 21:52

savoie73

avatar
Apprenti

bonsoir,

j'ai perdu une glace de rétro en roulant je l'ai récupéré au vol :angel:  je ne roulais pas vite et ce en ville.. petit tour chez le concessionnaire du coin (biarritz) et changement sous garantie du système supportant les glaces qui semblait défectueux.
depuis plus de vibrations ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum