Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglage des commandes de vitesse

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réglage des commandes de vitesse Empty Réglage des commandes de vitesse Sam 24 Sep 2011 - 11:11

DomSo

DomSo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bonjour à tous,

Cette question n'est certainement pas, pour la plupart d'entre vous une énigme.
Je n'arrive pas à enchainer les vitesses sans exagérer les mouvements.
Dans la montée des vitesses, le sélecteur doit redescendre à sa position initiale avant de pouvoir passer de nouveau une autre vitesse.
Pour ce faire je voudrais régler la distance qui existe actuellement entre le sélecteur au repos et le repose pieds.

Merci de vos propositions

2Réglage des commandes de vitesse Empty Re: Réglage des commandes de vitesse Sam 24 Sep 2011 - 11:22

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Il n'y a pas de réglage de course sur le selecteur.
On ne peut régler que la hauteur du selecteur par rapport au repose pied

3Réglage des commandes de vitesse Empty Re: Réglage des commandes de vitesse Sam 24 Sep 2011 - 17:48

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pas mieux :wink:

4Réglage des commandes de vitesse Empty Re: Réglage des commandes de vitesse Sam 24 Sep 2011 - 18:01

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Par contre, si tu trouves que tu dois trop remonter le pied pour monter tes rapports, tu peux baisser ton sélecteur. Celui-ci est fixé par une BTR. Tu la dévisses, tu l'enlèves et tu l'a remets un peu plus bas.

C'est ce que j'ai fait pour une utilisation plus agréable l'été avec mes chaussures de ville. Je le remets dans sa position initiale l’hiver lorsque je prends mes bottes.

5Réglage des commandes de vitesse Empty Re: Réglage des commandes de vitesse Dim 25 Sep 2011 - 10:13

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

sur la k12 il y à un renvoi et le reglage se fait par une bielette

6Réglage des commandes de vitesse Empty Re: Réglage des commandes de vitesse Lun 26 Sep 2011 - 18:13

danbaz17

Pilier de Forum
Pilier de Forum

channel1 a écrit:sur la k12 il y à un renvoi et le reglage se fait par une bielette

Et il faut tomber la platine repose-pied. Schéma
Il faut faire sauter un clips N°17, si mes souvenirs sont bons, pour déboîter la rotule et faire le réglage adapté.

7Réglage des commandes de vitesse Empty Re: Réglage des commandes de vitesse Lun 26 Sep 2011 - 21:31

DomSo

DomSo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Merci pour toutes ces indications, je m'y mets ce weekend.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]