Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

help reglage selecteur vitesse F 800 R

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1help reglage selecteur vitesse F 800 R Empty help reglage selecteur vitesse F 800 R Mer 6 Juil 2011 - 17:15

49ers

49ers
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour a tous!

suite a un pb de passage de vitesses de la 5 à la 6 qui merdoille ( comme un point mort), probleme connu sur le f 800 r, après avoir lu le forum sur ce pb, et après un réglage par mon concessionnaire, le pb est toujours présent!
On me dit sur le forum de changer de position mon sélecteur de vitesse ok! mais par ou??? car mon mécano de bm ma réglé mon sélecteur par la tige filetée qui va du sélecteur a l'axe cranté sortie de boite!! pour moi c'est pas là le réglage car d'une part je n'ai pas vraiment vu mon sélecteur changé d'inclinaison..., je pense que pour le réglage il faut directement toucher à l' axe cannelé de sortie de boite!
pouvez me confirmer ca?? please car commence en avoir marre du passage en 5/6 qui M....

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

jamais eu le problème


_____________________________
help reglage selecteur vitesse F 800 R Mousta10 help reglage selecteur vitesse F 800 R Idf10help reglage selecteur vitesse F 800 R Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Jamais eu ce problème non plus, déso ...

hebus

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

si c'est le meme montage que le f800s, tu devrais envisager de changer de concessionnaire. tu ne peux pas regler la position du selecteur en agissant sur la tige filetee (elle n'a pas de filet inverse...)
il faut desaccoupler le rotule cote selecteur (juste une petite goupille a enlever) et ensuite tu peux regler la longueur de la tige filetee, ce qui changera la position du selecteur
tu peux meme calculer a l'avance la future position du selecteur, ce qui t'evitera des essais multiples et fastidieux :wink:

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

hebus a écrit:si c'est le meme montage que le f800s, tu devrais envisager de changer de concessionnaire. tu ne peux pas regler la position du selecteur en agissant sur la tige filetee (elle n'a pas de filet inverse...)
il faut desaccoupler le rotule cote selecteur (juste une petite goupille a enlever) et ensuite tu peux regler la longueur de la tige filetee, ce qui changera la position du selecteur
tu peux meme calculer a l'avance la future position du selecteur, ce qui t'evitera des essais multiples et fastidieux :wink:

+ 1, il te faut une clé plate de 10 pour desserrer le contre-écrou, tu déclipses la goupille( elle est en fil de Ø 0.5 env.) qui maintient la chape sur la rotule, tu extrais la chape
et tu dévisses pour faire baisser le sélecteur( nota : si tu veux le faire monter, tu visses :laughing: )

49ers

49ers
Jeune pilote
Jeune pilote

ok ok!!!! cool merci pour vos infos , je vais de ce pas faire un réglage!!!! @++++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum