Salut à tous,
J'ai procédé récemment à l'échange (+ qques euros) d'une RT1200 contre une GS 1200 Adventure ,
elle est de 08/2008, elle a 20500 km (rendez-vous est pris la semaine prochaine 22/08 pour la révision annuelle et 20000 km).
Toutefois, elle fait un bruit étrange à la remise des gaz aux alentours de 2500 tours/mn, et cela passe vers 2800 t/mn (environ), une vibration et un bruit métallique, comme si qque chose était déserré ou dévissé.
Elle me semble manqué un peu de puissance car les montées en régime ne sont pas spectaculaires (ma précédentes était une Double arbre).
Avez-vous une idée, car je flippe un peu quant au résultat que va m'annoncer mon concessionnaire.
L'ancien proprio n'était pas un excité de la poignée, mais pas hyper soigneux pour le nettoyage, par contre la moto ne semble pas avoir souffert. Quoi qu'il en soit, si le problème était grave, il devrait payer car il y a vice caché!).
Merci pour vos infos.
V+++
Riton 42
J'ai procédé récemment à l'échange (+ qques euros) d'une RT1200 contre une GS 1200 Adventure ,
elle est de 08/2008, elle a 20500 km (rendez-vous est pris la semaine prochaine 22/08 pour la révision annuelle et 20000 km).
Toutefois, elle fait un bruit étrange à la remise des gaz aux alentours de 2500 tours/mn, et cela passe vers 2800 t/mn (environ), une vibration et un bruit métallique, comme si qque chose était déserré ou dévissé.
Elle me semble manqué un peu de puissance car les montées en régime ne sont pas spectaculaires (ma précédentes était une Double arbre).
Avez-vous une idée, car je flippe un peu quant au résultat que va m'annoncer mon concessionnaire.
L'ancien proprio n'était pas un excité de la poignée, mais pas hyper soigneux pour le nettoyage, par contre la moto ne semble pas avoir souffert. Quoi qu'il en soit, si le problème était grave, il devrait payer car il y a vice caché!).
Merci pour vos infos.
V+++
Riton 42
Dernière édition par riton 42 le Ven 2 Sep 2011 - 7:35, édité 3 fois