Bonjour a tous
Pour lutter contre les grand froids j ai acheté récemment une K100LT pas bien cher ( sinon parigot fauché que je suis je kiffe la K75 depuis longtemps), àprès une remise en route electrique elle tourne bien sauf qu au demarage avec le starter elle tient vers 800 tours avec un horrible bruit de chlang chlang je sais pas ou, au dessus de 1000 tours le bruit disparait
Bon j ai trouvé un post qui parlait d "un bruit inquiétant" qui d apres ce que j ai compris viendrait de l entrainement du pont ou du cardan, et qui se manifeste dans les rapides acceleration au point mort parceque mon bruit a froid existe aussi aussi a chaud si je fais des rapide acceleration , ce bruit est vraiment pas bon ca cogne fort, c 'est quoi exactement docteur quelques choses qui peut lacher
Bon merci d avance a ceux a qui ca dirait quelques choses, a plus.
Pour lutter contre les grand froids j ai acheté récemment une K100LT pas bien cher ( sinon parigot fauché que je suis je kiffe la K75 depuis longtemps), àprès une remise en route electrique elle tourne bien sauf qu au demarage avec le starter elle tient vers 800 tours avec un horrible bruit de chlang chlang je sais pas ou, au dessus de 1000 tours le bruit disparait
Bon j ai trouvé un post qui parlait d "un bruit inquiétant" qui d apres ce que j ai compris viendrait de l entrainement du pont ou du cardan, et qui se manifeste dans les rapides acceleration au point mort parceque mon bruit a froid existe aussi aussi a chaud si je fais des rapide acceleration , ce bruit est vraiment pas bon ca cogne fort, c 'est quoi exactement docteur quelques choses qui peut lacher
Bon merci d avance a ceux a qui ca dirait quelques choses, a plus.