MERCIEn Angleterre, où ça, quand ça ??
C'est moi l'auteur du mémoire sur les nanas à moto.
Vendre ma moto
Acheter un GS en plus j'y réfléchis. Pour un 1200 gs, il me faudrait un miracle pour trouver une occaz avec kit de surabaissement.
Parce que même si un magicien me dit qu'il a "réparé" ma moto, comme ça s'est déjà produit en Ecosse à Lesmahagow en juillet, l'écossais d'un village qui avait changé les bougies le dimanche. Tout le monde était content, ça fait pleins de beaux souvenirs, incroyable mais vrai, ma moto marchait à nouveau, ce n'était que les bougies !! Et ben non, 30 km après, à Glasgow, elle retombait à nouveau en panne, sous une forte pluie pour redémarrer parfaitement le lendemain, le lundi, sous le soleil exactement.
Le mardi, BM Glasgow a peut-être "réparé" une moto (
qui marchait très bien) en touchant un fil, en faisant je ne sais quelle manip..., je n'en sais rien. J'ai pas compris grand chose. D'ailleurs, ça serait intéressant de comprendre ce qu'ils ont fait comme vérif pendant 2 heures. Il faudrait que je leur demande par écrit, l'accent écossais c'est trop dur, les contrôles effectués, puis me les faire traduire. Je leur ai mené une moto qui marchait, ils ont cherché une panne fantome qu'ils n'ont absolument pas détecté. Ils ont essayé la moto : rien. Elle était en pleine forme. Donc à part m'avoir dit qu'il n'y avait pas assez d'huile et que peut-être cela venait de là, rien à déclarer, je n'ai rien payé pour leur 2 heures de main d'oeuvre. Ils m'ont donné un beau papier avec l'inscription "no default"
et je ne suis partie pas tranquilou du tout.
Mais bon, la moto a été ok jusqu'à Paris, soit durant 1500 km après en comptant les balades dans le nord de l'Ecosse.
Dans le sud de l'Angleterre, sur le retour, elle a toussé sur l'autoroute, on approchait de la mer, l'humidité ? En tout cas, elle a toussé, très discrètement, mais c'est tout. Rien d'autre.