Bonsoir à tous,
Lors d'une balade dans les cols vosgiens ce WE, ma pédale de frein ARR (K 1100 LT de 1998) est devenue molle et le frein s'est transformé en ralentisseur... Ca s'est produit au bas d'une longue descente en lacets (le col du Linge qui conduit dans la vallée de Munster pour ceux qui connaissent)
Les choses sont rentrées dans l'ordre peu aprés, en roulant sur le plat, et je n'ai rien remarqué d'anormal (niveau lookeed correct, pas de fuite, plaquettes en état etc...)
Est-ce déjà arrivé à l'un de vous ? Est-ce à cause de l'utilisation dans cette descente de col ?
Merci d'avance.
Lors d'une balade dans les cols vosgiens ce WE, ma pédale de frein ARR (K 1100 LT de 1998) est devenue molle et le frein s'est transformé en ralentisseur... Ca s'est produit au bas d'une longue descente en lacets (le col du Linge qui conduit dans la vallée de Munster pour ceux qui connaissent)
Les choses sont rentrées dans l'ordre peu aprés, en roulant sur le plat, et je n'ai rien remarqué d'anormal (niveau lookeed correct, pas de fuite, plaquettes en état etc...)
Est-ce déjà arrivé à l'un de vous ? Est-ce à cause de l'utilisation dans cette descente de col ?
Merci d'avance.