Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montage bulle électrique sur K75/100

+3
st germain
meca-syl
Décédé : K'wet
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1montage bulle électrique sur K75/100 Empty montage bulle électrique sur K75/100 Ven 22 Juil 2011 - 22:47

Membre a vie
Membre a vie

Appel aux bidouilleurs qui ont greffés une bulle électrique sur un K75 ou 100.

Eléctriquement comment avez vous fait le raccordement entre les différents éléments moteur, relais, inter de commande et le faisceau de la bécane ?

En récupérant le morceau de faisceau dédié à la bulle ou en câblant tout ?

Merci d'avance car je n'ai pas envie de me creuser la tête :matin:

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

pour ma part,je fabrique un faisceau entièrement dédié à cet utilisation,ni plus ni moins le frère jumeaux du faisceau vendu en option chez bm.

si ça te prend la tête,passe,j't'en fabriquerais un. montage bulle électrique sur K75/100 34830

Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:pour ma part,je fabrique un faisceau entièrement dédié à cet utilisation,ni plus ni moins le frère jumeaux du faisceau vendu en option chez bm.

si ça te prend la tête,passe,j't'en fabriquerais un. montage bulle électrique sur K75/100 34830

Merci Sylvain, je vais voir çà avec toi :bien:

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

Pour info la bulle électrique monté au plus haut est de combien de centimétres plus haut que la bulle d'origine ?

Membre a vie
Membre a vie

st germain a écrit:Pour info la bulle électrique monté au plus haut est de combien de centimétres plus haut que la bulle d'origine ?

dis moi la hauteur max de la bulle d'origine et je te dirais la hauteur max avec l'électrique :wink:

Yann

Yann
Jeune pilote
Jeune pilote

je viens de mesurer sur la mienne, moto sur la centrale et bulle au max il y a 162cm

Invité

Anonymous
Invité

Sur le latéral ca fait combien ?
montage bulle électrique sur K75/100 99750

jjlgv61

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

K'wet a écrit:
meca-syl a écrit:pour ma part,je fabrique un faisceau entièrement dédié à cet utilisation,ni plus ni moins le frère jumeaux du faisceau vendu en option chez bm.

Merci Sylvain, je vais voir çà avec toi :bien:

C'est clair que le faisceau réalisé par Sylvain marche top!! :bien:

Merci encore :fleur3:

LaurentLB

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Arrêtez avec Sylvain ce mec est bidon il a refusé lors de ma dernière visite de mettre une 6ème sur mon K11 et de me mettre deux roues à l'avant pour ressembler à un trou du c.. euh pardon à un scooter !!!

10montage bulle électrique sur K75/100 Empty Re: montage bulle électrique sur K75/100 Dim 24 Juil 2011 - 11:27

Membre a vie
Membre a vie

LaurentLB a écrit:Arrêtez avec Sylvain ce mec est bidon il a refusé lors de ma dernière visite de mettre une 6ème sur mon K11 et de me mettre deux roues à l'avant pour ressembler à un trou du c.. euh pardon à un scooter !!!

normal, il ne bosse pas pour n'importe qui ! tirelalangue :ptdr:

11montage bulle électrique sur K75/100 Empty Re: montage bulle électrique sur K75/100 Dim 24 Juil 2011 - 16:09

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

c'est qui ce sylvain?? montage bulle électrique sur K75/100 99750

12montage bulle électrique sur K75/100 Empty Re: montage bulle électrique sur K75/100 Dim 24 Juil 2011 - 16:28

JamnaST

Membre a vie
Membre a vie

Ma revue favorite parlait des "bulles" ce mois-ci :

montage bulle électrique sur K75/100 Scan1214

C'est pas une réponse à la question principale, mais si ça aide ...

13montage bulle électrique sur K75/100 Empty Re: montage bulle électrique sur K75/100 Lun 25 Juil 2011 - 17:10

Invité

Anonymous
Invité

Elles sont bien belles tes K100 M'ssieu LaurentLB !
J'aimerais bien repeindre la mienne .. mais je me sends pas ....
ou aloars au rouleau .... Non, au pinceau...
Pas de thunes pour faire faire ça par un pro....Dommage...
La mienne est couleur beige-moche Sad

14montage bulle électrique sur K75/100 Empty Re: montage bulle électrique sur K75/100 Lun 25 Juil 2011 - 20:31

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

K'wet a écrit:
st germain a écrit:Pour info la bulle électrique monté au plus haut est de combien de centimétres plus haut que la bulle d'origine ?

dis moi la hauteur max de la bulle d'origine et je te dirais la hauteur max avec l'électrique :wink:

Je sus pas à la maison, dès que je rentre je t'écris cela sauf si d'autres le font avant moi.

Merci Jamnast pour la bidouille pour la bulle, c'est une bonne base d'essai .

Ok pour 162 cm sur une bulle électrique j'ai une standart, je vérifie cela dès la semaine prochaine !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]