Bonjour à tous, besoin d'un avis, d'un conseil : depuis quelque temps, un sifflement se produit sur le Kamion lors de l'accéleration...Donc ce matin démontage du carénage pour nettoyer le filtre a air BNC ( équivalent K&N ) et c'est a ce moment que les soucis apparaissent ... Pas rouler depuis 10 jours et énormément de mal a démarrer, pourtant la batterie a la pêche necessaire mais une désagréable sensation que ça ne "vis pas", le démarreur fait un bruit de démarreur ( normal ) mais c'est comme si il n'entreinais rien ... puis, petit à petit , une impression de balour, un entreinement de je ne sais quoi, mais c'est trés net dans la selle , quelque ronron plus tard le moteur se met en marche mais met un certain temps avant de recuperer un bruit normal ... Essai d'arrêt ça redemarre sans soucis ...
pourquoi ai-je l'impression que c'est une panne qui finira par réapparaitre ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, si il faut démonter plus autant le faire maintenant, elle est déja " un peu" ouverte
pourquoi ai-je l'impression que c'est une panne qui finira par réapparaitre ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, si il faut démonter plus autant le faire maintenant, elle est déja " un peu" ouverte