Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PB démarrage avec ma K12LT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PB démarrage avec ma K12LT Empty PB démarrage avec ma K12LT Ven 20 Mar 2009 - 19:35

Invité

Anonymous
Invité

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou comment le résoudre?

Je me rends compte (surtout en hiver) que lorsque la moto reste arrêté plusieurs heures (le matin ou en fin de journée), que je rencontre des petits soucis de démarrage.
En fait, je mets la clé de contact et il est impossible de démarrer. Il n'y a aucune action sur le démarreur. Le coupe circuit est correct, l'anti démarrage ainsi que l'alarme désactivé juste avant.

Je suis donc obligé d'attendre 1 à 2 mn avec le contact et tout revient en ordre. Il m'arrive de prendre mon temps, (mettre le casque, les gants) mais dès fois, cela ne suffit pas.
C'est quand même un peu gonflant.

2PB démarrage avec ma K12LT Empty Re: PB démarrage avec ma K12LT Sam 21 Mar 2009 - 7:22

meccano

meccano
Membre a vie
Membre a vie

ça sent la baterie en fin de vie.......

3PB démarrage avec ma K12LT Empty Re: PB démarrage avec ma K12LT Sam 21 Mar 2009 - 9:21

Nikita

Nikita
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Je n'ai jamais eu ce problème, mais à ta place je changerai la batterie ...
L'hiver si je ne branche pas le chargeur BM pour l'entretien de la batterie, je me retrouve vite dans une situation de non démarrage.

4PB démarrage avec ma K12LT Empty Re: PB démarrage avec ma K12LT Sam 21 Mar 2009 - 21:19

Invité

Anonymous
Invité

J'ai le chargeur batterie de chez BM et lorsque la moto reste sans rouler plus d'une semaine, je le laisse brancher.
Ce qui est étonnant, c'est que ce phénomène n'arrive qu'avec le froid, je n'ai pas de problème en été.
lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum