Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEMARRAGE A FROID LABORIEUX

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DEMARRAGE A FROID LABORIEUX Empty DEMARRAGE A FROID LABORIEUX Dim 24 Nov 2024 - 9:42

rico26

Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous
hier je récupère ma brèle en révision et controle jeu aux soupapes, le vendeur me dit elle démarre sur un filet de gaz et après c bon à chaud; pas de défaut au passage valise.
Effectivement, à chaud elle démarre bien, quand j'ai voulu la reprendre 3 heures de repos après, un filet de gaz est nécessaire car sinon elle cale car elle ne monte pas plus que 1000 tours minutes. Une fois chaude le ralenti se met à +ou- 1300 t/mn et la sa va bien. En roulage tout va bien.
Cela peut il venir de la batterie qui faiblie elle a 2 ans et je l'entretien avec optimate.
Si vous avez une idée sa m'interesse sinon je vais la retournée au garage car avant sa elle démarrait au quart de tour ???
merci de votre aide. :bien:

2DEMARRAGE A FROID LABORIEUX Empty Re: DEMARRAGE A FROID LABORIEUX Dim 24 Nov 2024 - 9:51

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Si avant la révision, elle démarrait correctement, je te conseillerais de retourner rendre une visite à ton garagiste.   :wink:

3DEMARRAGE A FROID LABORIEUX Empty Re: DEMARRAGE A FROID LABORIEUX Dim 24 Nov 2024 - 11:33

Pat26

Pat26
Apprenti

Si elle démarrait bien avant, sans avoir besoin du petit filet de gaz, c'est qu'il y a eu un défaut provoqué lors de la révision.
Le retour garage s'impose.

Perso ce serait même changement garage (après qu'il ait corrigé), parce qu'un mécano qui te rend ta bécane en sortie de révision en te disant que désormais pour le démarrage à froid il te faut accélérer, alors qu'avant tout allait bien, ça me ferait douter de sa conscience professionnelle...

Cela peut arriver qu'une intervention provoque un défaut, la moindre des choses c'est de réparer avant de laisser sortir la machine de l'atelier.

Patrick

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]