Bonjour
J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec L'ABS 1 de mon K 1100 LT (94)
Après un trajet de 300 KM sur l'autoroute ou tout s'est bien passé, à la station service, à la remise du contact, Le voyant ABS et le triangle se sont mis à clignoter même après avoir dépasser les 4km/h
J'ai effectué un rapide contrôle visuel et plusieurs remises de contact rien n'y fait, n'aillant pas d'outils, j'ai poursuivi mon chemins en aillant appuyé sur le bouton ABS
Oui mais voila le lendemain (et jusque maintenant) au redémarrage il me fait une chose étrange:
A chaque mise de contact, le voyant s'allume 1 fois (un clignotement) puis s'éteint avant même d'avoir rouler, le triangle quand à lui, après avoir appuyé sur les leviers, se met à clignoter sans s’arrêter ( je précise que j'ai vérifier toutes les lampes et contacts de levier de la moto et elles sont OK)
Quand j'appuie sur le bouton ABS il ne se passe rien.
j'ai reseter l'abs ( mais je ne sait pas si sa a marché vu qu'il ne s'est rien produis )
j'ai donc bricolé une lampe de diagnostique mais elle ne clignote pas (peut être l'ampoule est trop puissante? (veilleuse 5w ) ou il n'y a pas défault enregistré ?
J'ai ouvert le boitier FAG et nettoyé l’intérieur mais tout semble saint
J'ai mit du nettoyant contact sur le bouton et verifié qu'il n'y a pas de fil arraché.
les fusibles sont tous OK
les capteurs sont en bon état visuel mais il ont un jeu trop faible (0.25)
La batterie de la moto est neuve (et rechargé vu que j'ai fait 1000km
alors ? une piste ? je pencherait pour le bouton (la moto couche dehors) qui déconnerait mais je suis pas sûr
merci d'avance
J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec L'ABS 1 de mon K 1100 LT (94)
Après un trajet de 300 KM sur l'autoroute ou tout s'est bien passé, à la station service, à la remise du contact, Le voyant ABS et le triangle se sont mis à clignoter même après avoir dépasser les 4km/h
J'ai effectué un rapide contrôle visuel et plusieurs remises de contact rien n'y fait, n'aillant pas d'outils, j'ai poursuivi mon chemins en aillant appuyé sur le bouton ABS
Oui mais voila le lendemain (et jusque maintenant) au redémarrage il me fait une chose étrange:
A chaque mise de contact, le voyant s'allume 1 fois (un clignotement) puis s'éteint avant même d'avoir rouler, le triangle quand à lui, après avoir appuyé sur les leviers, se met à clignoter sans s’arrêter ( je précise que j'ai vérifier toutes les lampes et contacts de levier de la moto et elles sont OK)
Quand j'appuie sur le bouton ABS il ne se passe rien.
j'ai reseter l'abs ( mais je ne sait pas si sa a marché vu qu'il ne s'est rien produis )
j'ai donc bricolé une lampe de diagnostique mais elle ne clignote pas (peut être l'ampoule est trop puissante? (veilleuse 5w ) ou il n'y a pas défault enregistré ?
J'ai ouvert le boitier FAG et nettoyé l’intérieur mais tout semble saint
J'ai mit du nettoyant contact sur le bouton et verifié qu'il n'y a pas de fil arraché.
les fusibles sont tous OK
les capteurs sont en bon état visuel mais il ont un jeu trop faible (0.25)
La batterie de la moto est neuve (et rechargé vu que j'ai fait 1000km
alors ? une piste ? je pencherait pour le bouton (la moto couche dehors) qui déconnerait mais je suis pas sûr
merci d'avance
Dernière édition par Grassbull le Mer 13 Juil 2011 - 19:32, édité 3 fois