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mano t° d'eau ne fonctionne plus

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franky
Freddy29
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1mano  t° d'eau ne fonctionne plus Empty mano t° d'eau ne fonctionne plus Dim 10 Juil - 10:41

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Anonymous
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salut

comme le titre l'indique, l'aiguille ne bouge pas d'un poil.......cependant le ventilo se met en route en cas de besoin

- problème de sonde ou de cablage ( ou se trouve -t-elle? )

- mano Hs (comment le vérifier)

- autre possibilité?


merci

Freddy29

Freddy29
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pour vérifier, tu débranche le fil qui est sur la sonde sur la pompe à eau, c'est la sonde qui est vers l'avant de la moto (l'autre c'est la pression d'huille). avec ce fil, tu le mets directement à la masse, si l'aiguille bouge, c'est la sonde, si elle ne bouge pas, c'est le cablage ou le cadran

Pour info, ce n'est pas la même sonde qui déclanche le ventilo, la sonde du ventilo est sur le T en bas du radiateur


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aie;....merdasse...en voulant jeter un oeil sur cette localisation de sonde....j'ai trouvé ça

apparemment ça fuit de l'huile sur l’avant du bloc moteur, le collecteur sur lequel ça suinte est le numéro 1

ça pourrait venir d'ou?




mano  t° d'eau ne fonctionne plus Img_0310


mano  t° d'eau ne fonctionne plus Img_0311

Freddy29

Freddy29
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regarde au niveau du carter d'arbre a came


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c'est le carter de distri qui fuit, rien que du normal , y a pas joint a cet endroit uniquement de la pâte

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c'est ça?

réparation à faire rapidement ou pas?

la vis 4 du shema , c'est quoi?

Freddy29

Freddy29
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oui pour la distri c'est . Non il n'y a pas d'urgence a priori, vérifie le niveau régulièrement.

Pour voir la fuite, nettoies bien toute la m...e afin de mieux voir


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Freddy29 a écrit:oui pour la distri c'est . Non il n'y a pas d'urgence a priori, vérifie le niveau régulièrement.

Pour voir la fuite, nettoies bien toute la m...e afin de mieux voir

merci , je vais demonter le carenage, je ferais des tofs ......c'est en prévision du weekend prochain...pas mal de km en perspective.......

au sujet des sondes , il y a 4 capuchons avec ce qui semble etre des sondes ........enfin à mon avis....c'esst laquelle celle de l'eau?

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut, la vis 4 est un bouchon. Ce trou sert à poser un outil bmw pour bloquer la chaîne de distribution lors de la dépose des arbres à cames pour le réglage du jeu aux soupapes. Il reste sur le carter lors de sa dépose: en gros pas la peine d'y toucher pour déposer le carter de distribution. Pour les sondes, en principe tu n'as que deux capuchons avec une sonde bleu (celle de l'eau) et une sonde marron (celle de la pression d'huile).

Décédé : K'wet

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korben94 a écrit:il y a 4 capuchons avec ce qui semble etre des sondes ........enfin à mon avis....c'esst laquelle celle de l'eau?

scratch y'a que 2 capuchons sur la pompe ! le plus en avant comme l"a dit Freddy c'est la sonde de température flotte

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Freddy29 a écrit:pour vérifier, tu débranche le fil qui est sur la sonde sur la pompe à eau, c'est la sonde qui est vers l'avant de la moto (l'autre c'est la pression d'huille). avec ce fil, tu le mets directement à la masse, si l'aiguille bouge, c'est la sonde, si elle ne bouge pas, c'est le cablage ou le cadran

Pour info, ce n'est pas la même sonde qui déclanche le ventilo, la sonde du ventilo est sur le T en bas du radiateur

franky a écrit:Salut, la vis 4 est un bouchon. Ce trou sert à poser un outil bmw pour bloquer la chaîne de distribution lors de la dépose des arbres à cames pour le réglage du jeu aux soupapes. Il reste sur le carter lors de sa dépose: en gros pas la peine d'y toucher pour déposer le carter de distribution. Pour les sondes, en principe tu n'as que deux capuchons avec une sonde bleu (celle de l'eau) et une sonde marron (celle de la pression d'huile).

merci pour les infos.......effectivement , j'ai trouvé la sonde bleue, j'ai branché un fil et en connectant en dircet sur la cadre l'aiguille grimpe comme une folle vers le rouge voir plus si elle pouvait......j’en conclus sonde hs si j'ai bien compris

Procédure pour son remplacement.......vidange du circuit?

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K'wet a écrit:
korben94 a écrit:il y a 4 capuchons avec ce qui semble etre des sondes ........enfin à mon avis....c'esst laquelle celle de l'eau?

mano  t° d'eau ne fonctionne plus 669261 y'a que 2 capuchons sur la pompe ! le plus en avant comme l"a dit Freddy c'est la sonde de température flotte

ben non.....il y en à 4 ............. 2 quand je regarde à droite et 2 quand je regarde à gauche.........c'est normal.......c'est les mêmes mano  t° d'eau ne fonctionne plus 855560 mano  t° d'eau ne fonctionne plus 855560 mano  t° d'eau ne fonctionne plus 855560 mano  t° d'eau ne fonctionne plus 855560

on vous l'avait jamais fait celle là mano  t° d'eau ne fonctionne plus 902871

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verifie que ce ne soit pas le fil qui soit mort, ils sont fins et fragiles les 2 fils qui vont aux sondes

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abarthh a écrit:verifie que ce ne soit pas le fil qui soit mort, ils sont fins et fragiles les 2 fils qui vont aux sondes

si le fil était mort, la procédure de controle de freddy n'aurait pas fonctionné, non?

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korben94 a écrit:
abarthh a écrit:verifie que ce ne soit pas le fil qui soit mort, ils sont fins et fragiles les 2 fils qui vont aux sondes

si le fil était mort, la procédure de controle de freddy n'aurait pas fonctionné, non?

exact, ca m'apprendra a pas tout lire

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korben94 a écrit: Procédure pour son remplacement.......vidange du circuit?
Non Enlever la sonde HS , mettre ton doitg et remettre la bonne.
Sur circuit froid de preference mano  t° d'eau ne fonctionne plus 34830

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merci pour les infos

je pense que je vais en profiter pour changer le liquide de refroidissement qui doit avoir au moins 40.000 km

je vais chercher les pièces demain et je ferais ça tranquillement jeudi c'est ferié
sauf erreur ça doit être ça (2pma)

62162325348 sonde de température-de l'eau 1 x 19,80 € 19,80 €

07119963072 anneau d’étanchéité/a10x13,5-cu 1 x 0,10 € 0,10 €


Pour la pâte à joint, laquelle prendre et surtout ou?

Freddy29

Freddy29
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Oui pour les pièces.

Pour la pate à Joint, si c'est de carter de distri qui fuit, il faut le déposer , tout nettoyer les portées et remettre de la pate. Regarde si le joint spi de vilebrequin est ok.


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Freddy29 a écrit:Oui pour les pièces.

Regarde si le joint spi de vilebrequin est ok.

c'est lequel,?le numéro 2 sur le shema?

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korben94 a écrit:


Pour la pâte à joint, laquelle prendre et surtout ou?

tu vas trouver un peu partout de la loctite "joint or" ou "gris" ce sont les mêmes seule la couleur change. Perso je prend de la Bardhal noir qui tient très bien et ne "jure" pas sur le moteur si çà déborde un peu. Nortoto, carrouf ou Autobac

Freddy29

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korben94 a écrit:
Freddy29 a écrit:Oui pour les pièces.

Regarde si le joint spi de vilebrequin est ok.

c'est lequel,?le numéro 2 sur le shema?

oui c'est le 2


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K'wet a écrit:
korben94 a écrit:


Pour la pâte à joint, laquelle prendre et surtout ou?

tu vas trouver un peu partout de la loctite "joint or" ou "gris" ce sont les mêmes seule la couleur change. Perso je prend de la Bardhal noir qui tient très bien et ne "jure" pas sur le moteur si çà déborde un peu. Nortoto, carrouf ou Autobac

Ok, j'ai un autobac à Bonneuil, je vais aller chercher ça....aprés nettoyage des portées (abrasif à l'eau au 1000?) , il faut mettre une couche mince, epaisse , bien epaisse?

Freddy29 a écrit:
korben94 a écrit:

c'est lequel,?le numéro 2 sur le shema?

oui c'est le 2

est ce à ma portée? ou je délègue? mano  t° d'eau ne fonctionne plus 669261

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korben94 a écrit:

est ce à ma portée? ou je délègue? mano  t° d'eau ne fonctionne plus 669261

Pour la pâte couche fine et régulière. Ma méthode qui n'est que la mienne, je dépose une noisette de pâte et je lisse avec le doigt humide ( je crains le pire là.......) . Tu progresses comme çà jusqu'à faire le tour du carter.

Pour le taf, c'est toi qui vois ! Où tu risques un trucs c'est au remontage du spy en le maltraitant par maladresse. Pour le reste rien à craindre

PS Une précaution quand même: il te faudra démonter la platine de capteurs et sous chaque vis de fixation de la platine il y'a une petite rondelle de calage ne les perds pas !

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K'wet a écrit:

PS Une précaution quand même: il te faudra démonter la platine de capteurs et sous chaque vis de fixation de la platine il y'a une petite rondelle de calage ne les perds pas !

ca c'est vrai , elles sont minuscules et sont coupées sur un coté , faut surtout pas les perdre

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Anonymous
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K'wet a écrit:
korben94 a écrit:

est ce à ma portée? ou je délègue? mano  t° d'eau ne fonctionne plus 669261

Pour la pâte couche fine et régulière. Ma méthode qui n'est que la mienne, je dépose une noisette de pâte et je lisse avec le doigt humide ( je crains le pire là.......) . Tu progresses comme çà jusqu'à faire le tour du carter.

Pour le taf, c'est toi qui vois ! Où tu risques un trucs c'est au remontage du spy en le maltraitant par maladresse. Pour le reste rien à craindre

PS Une précaution quand même: il te faudra démonter la platine de capteurs et sous chaque vis de fixation de la platine il y'a une petite rondelle de calage ne les perds pas !

au vu de tes dernières indications ,je vais me contenter du carter, je ne voudrais pas faire une korbeenade et compromettre la sortie du weekend prochain...une fois le carter enlevé , je ferais des tofs du fameux joint et vous le soumettrais à votre diagnostique.....s'il faut le changer , je déléguerais...avec un peu de chance , il est peut être en bon état.....

Pour la pâte à joint, il faut enduire une face ou les deux?

Freddy29

Freddy29
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une face

Le joint spi est sur le carter que tu vas enlever. Tu ne peux pas déposer le carter de distri sans déposer la platine d'allumage ainsi que la flasque (tout ce qui est derrière la trappe en T )


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Invité

Anonymous
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Freddy29 a écrit:une face

Le joint spi est sur le carter que tu vas enlever. Tu ne peux pas déposer le carter de distri sans déposer la platine d'allumage ainsi que la flasque (tout ce qui est derrière la trappe en T )


petard mano  t° d'eau ne fonctionne plus 115384

Décédé : K'wet

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korben94 a écrit:
Freddy29 a écrit:une face

Le joint spi est sur le carter que tu vas enlever. Tu ne peux pas déposer le carter de distri sans déposer la platine d'allumage ainsi que la flasque (tout ce qui est derrière la trappe en T )


petard mano  t° d'eau ne fonctionne plus 115384

te plains pas sur le K75 faut virer aussi la pompe à eau :ptdr:

meca-syl

meca-syl
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K'wet a écrit:
korben94 a écrit:


petard mano  t° d'eau ne fonctionne plus 115384

te plains pas sur le K75 faut virer aussi la pompe à eau mano  t° d'eau ne fonctionne plus 855560
le couvercle seulement mano  t° d'eau ne fonctionne plus 99750 .

meca-syl

meca-syl
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korben94 a écrit:
K'wet a écrit:

Pour la pâte couche fine et régulière. Ma méthode qui n'est que la mienne, je dépose une noisette de pâte et je lisse avec le doigt humide ( je crains le pire là.......) . Tu progresses comme çà jusqu'à faire le tour du carter.

Pour le taf, c'est toi qui vois ! Où tu risques un trucs c'est au remontage du spy en le maltraitant par maladresse. Pour le reste rien à craindre

PS Une précaution quand même: il te faudra démonter la platine de capteurs et sous chaque vis de fixation de la platine il y'a une petite rondelle de calage ne les perds pas !

au vu de tes dernières indications ,je vais me contenter du carter, je ne voudrais pas faire une korbeenade et compromettre la sortie du weekend prochain...une fois le carter enlevé , je ferais des tofs du fameux joint et vous le soumettrais à votre diagnostique.....s'il faut le changer , je déléguerais...avec un peu de chance , il est peut être en bon état.....

Pour la pâte à joint, il faut enduire une face ou les deux?
au vù des bornes de la meule,change le joint car tu risque sincèrement de l'regretter.
tu n'aura,certes,plus de fuite,à hauteur du joint de culasse mais dans le logement du hall,c'est toi qui voit!

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meca-syl a écrit:
K'wet a écrit:

te plains pas sur le K75 faut virer aussi la pompe à eau mano  t° d'eau ne fonctionne plus 855560
le couvercle seulement mano  t° d'eau ne fonctionne plus 99750 .

ouais mais bon, faut quand même vidanger le circuit tirelalangue

meca-syl

meca-syl
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K'wet a écrit:
meca-syl a écrit:le couvercle seulement mano  t° d'eau ne fonctionne plus 99750 .

ouais mais bon, faut quand même vidanger le circuit mano  t° d'eau ne fonctionne plus 555275
c'est tout de même pas pareil,y en a pour 2 minutes,alors que la pompe.... mano  t° d'eau ne fonctionne plus 99750

Décédé : K'wet

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meca-syl a écrit:
K'wet a écrit:

ouais mais bon, faut quand même vidanger le circuit mano  t° d'eau ne fonctionne plus 555275
c'est tout de même pas pareil,y en a pour 2 minutes,alors que la pompe.... mano  t° d'eau ne fonctionne plus 99750

bof, quelques vis en plus à enlever Smile

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meca-syl a écrit:
korben94 a écrit:

au vu de tes dernières indications ,je vais me contenter du carter, je ne voudrais pas faire une korbeenade et compromettre la sortie du weekend prochain...une fois le carter enlevé , je ferais des tofs du fameux joint et vous le soumettrais à votre diagnostique.....s'il faut le changer , je déléguerais...avec un peu de chance , il est peut être en bon état.....

Pour la pâte à joint, il faut enduire une face ou les deux?
au vù des bornes de la meule,change le joint car tu risque sincèrement de l'regretter.
tu n'aura,certes,plus de fuite,à hauteur du joint de culasse mais dans le logement du hall,c'est toi qui voit!


Bon , ben je vais me contenter de changer la sonde..... pour la fuite, je vais reporter ça après le prochain weekend, si c'est juste le niveau d'huile à vérifier , je pense que ça peut attendre quelques jours....

Ambroise24

Ambroise24
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korben94 a écrit:
meca-syl a écrit:au vù des bornes de la meule,change le joint car tu risque sincèrement de l'regretter.
tu n'aura,certes,plus de fuite,à hauteur du joint de culasse mais dans le logement du hall,c'est toi qui voit!


Bon , ben je vais me contenter de changer la sonde..... pour la fuite, je vais reporter ça après le prochain weekend, si c'est juste le niveau d'huile à vérifier , je pense que ça peut attendre quelques jours....

Tant que la fuite n'envoie pas d'huile sur la roue arrière, le risque est minime, mais a surveiller tout de même

meca-syl

meca-syl
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korben94 a écrit:
meca-syl a écrit:au vù des bornes de la meule,change le joint car tu risque sincèrement de l'regretter.
tu n'aura,certes,plus de fuite,à hauteur du joint de culasse mais dans le logement du hall,c'est toi qui voit!


Bon , ben je vais me contenter de changer la sonde..... pour la fuite, je vais reporter ça après le prochain weekend, si c'est juste le niveau d'huile à vérifier , je pense que ça peut attendre quelques jours....
t'as pas à t'en faire pour cette fuite,elles le font pratiquement toutes.
ce n'est pas une fuite grave,c'est juste un petit suintement.
il est pil poil à la jonction du joint de culasse,c'est impressionant à voir car lorsque l'on s'en apperçois pour la première fois,cela fait déja longtemps que le mal a commençé.
te prends pas la tête avec ça,tu le fera en même temps que la distri,ça n'te fera pas consommer plus d'huile en attendant,le suintement est vraiment trop minime.

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Anonymous
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meca-syl a écrit:
korben94 a écrit:


Bon , ben je vais me contenter de changer la sonde..... pour la fuite, je vais reporter ça après le prochain weekend, si c'est juste le niveau d'huile à vérifier , je pense que ça peut attendre quelques jours....
t'as pas à t'en faire pour cette fuite,elles le font pratiquement toutes.
ce n'est pas une fuite grave,c'est juste un petit suintement.
il est pil poil à la jonction du joint de culasse,c'est impressionant à voir car lorsque l'on s'en apperçois pour la première fois,cela fait déja longtemps que le mal a commençé.
te prends pas la tête avec ça,tu le fera en même temps que la distri,ça n'te fera pas consommer plus d'huile en attendant,le suintement est vraiment trop minime.

c'est aussi ce que je pensais car j'ai pas de trace d'huile sous la mob dans le garage, je vais me contenter de changer cette sonde pour le moment mano  t° d'eau ne fonctionne plus 34830

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

oui il n'y a rien d'affolant,c'est juste une transpiration,elle peut faire encore quelques bornes :bien:

BM92

BM92
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korben94 a écrit:Bon , ben je vais me contenter de changer la sonde.....
Salut Bruno,
Attention, la sonde est creuse
Ne pas la serrer comme un dingue car ca casse comme du verre.

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BM92 a écrit:
korben94 a écrit:Bon , ben je vais me contenter de changer la sonde.....
Salut Bruno,
Attention, la sonde est creuse
Ne pas la serrer comme un dingue car ca casse comme du verre.

merci du conseil...j'ai vu sur le manuel le couple à 9 .......comme les roues arrieres mano  t° d'eau ne fonctionne plus 855560

BM92

BM92
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Si c'est la meme chose que sur le K75 regarde cette photo
La sonde entourer en rouge
mano  t° d'eau ne fonctionne plus Mano110
Avec en prime un scuintement d'huile du carter de distrib

BM92

BM92
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korben94 a écrit:merci du conseil...j'ai vu sur le manuel le couple à 9 .......comme les roues arrieres mano  t° d'eau ne fonctionne plus 855560
Te marre pas car certain on fait cette bêtise tirelalangue :wink:

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j'ai acheté la sonde......l'est plus bleue mais verte, finalement, c'est la partie colorée qui est fragile , non? car je doute que le reste casse comme du verre c'est du laiton

mano  t° d'eau ne fonctionne plus Photo210

Freddy29

Freddy29
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tu la visses au doigts, et ensuite tu bloques légèrement avec un petit coup sec sur la clef


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Freddy29 a écrit:tu la visses au doigts, et ensuite tu bloques légèrement avec un petit coup sec sur la clef

ok merci freddy

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BM92 a écrit:Si c'est la meme chose que sur le K75 regarde cette photo
La sonde entourer en rouge
mano  t° d'eau ne fonctionne plus Mano110
Avec en prime un scuintement d'huile du carter de distrib

Et à coté ? c'est pour quoi?
Merci

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creusix a écrit:
BM92 a écrit:Si c'est la meme chose que sur le K75 regarde cette photo
La sonde entourer en rouge
mano  t° d'eau ne fonctionne plus Mano110
Avec en prime un scuintement d'huile du carter de distrib

Et à coté ? c'est pour quoi?
Merci

ça doit etre comme le k11? pression d'huile?

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Merci

Freddy29

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korben94 a écrit:
creusix a écrit:

Et à coté ? c'est pour quoi?
Merci

ça doit etre comme le k11? pression d'huile?

oui


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j'ai réussi et rien pété mano  t° d'eau ne fonctionne plus 78494 mano  t° d'eau ne fonctionne plus 78494 mano  t° d'eau ne fonctionne plus 78494

....la sonde etait bien défectueuse, j'en ai profité pour changer mon liquide de refroidissement, le ventilo se déclenche bien au 3/4 de la course de l'aiguille du mano qui re-fonctionne

Merci à l'Al Rachid pour les infos téléphoniques mano  t° d'eau ne fonctionne plus 34830

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