Bonsoir à tous,
Je viens d'acquérir un R1100RT de 2001 - 113000km - Ex gendarmerie.
J'ai revu le réglage du sélecteur en le remontant par déplacement de la vis de réglage sur la platine.
Moins de 50km après avoir modifié ce réglage je constate que j'ai de plus en plus de mal à passer les rapport (BV juste vidangée 85W140).
Je m'arrête et constate que le sélecteur est tout en bas avec peu de possibilité de mouvement et branlant latéral.
En fait, c'est la vis de réglage sur la platine qui était en train de se faire la malle malgré un serrage énergique lors du réglage.
Une astuce pour s'assurer du blocage de la vis de réglage ?
Problème connu ?
Un peu de frein filet faible pour pouvoir facilement démonter la vis de réglage ?
Merci d'avance pour vos indications.
@+
Je viens d'acquérir un R1100RT de 2001 - 113000km - Ex gendarmerie.
J'ai revu le réglage du sélecteur en le remontant par déplacement de la vis de réglage sur la platine.
Moins de 50km après avoir modifié ce réglage je constate que j'ai de plus en plus de mal à passer les rapport (BV juste vidangée 85W140).
Je m'arrête et constate que le sélecteur est tout en bas avec peu de possibilité de mouvement et branlant latéral.
En fait, c'est la vis de réglage sur la platine qui était en train de se faire la malle malgré un serrage énergique lors du réglage.
Une astuce pour s'assurer du blocage de la vis de réglage ?
Problème connu ?
Un peu de frein filet faible pour pouvoir facilement démonter la vis de réglage ?
Merci d'avance pour vos indications.
@+