Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R100RS Vis de depression (R2VR100) ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R100RS Vis de depression (R2VR100) ® Empty R100RS Vis de depression (R2VR100) ® Mer 1 Aoû 2007 - 17:19

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous,
J'ai fais une jolie ballade cette après-midi et mon R100RS est arrivé devant le garage avec un cylindre gauche asmatique !
Rien de grave, j'ai juste perdu la vis de la prise de depression sur le carbu, mais est-ce que l'un d'entre vous connaît la référence ou les spécificités de cette vis ?
J'ai cherché un peu partout et sur ETK et je n'ai rien trouvé
Merci d'avance

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Tu as quoi comme carbu dessus ?

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bah, a priori elle ne sert qu'a boucher le trou !!! c'est un filet classique donc n'importe quelle vis du bon pas dans le caniveau fera l'affaire !!! elle est courte.

Invité

Anonymous
Invité

En fait, c'est une vis à pas spécial ou court (je ne sais pas exactement comment on appelle çà) et j'ai fini par en trouver une (au bout de 3 heures !!!) dans mon b..... un petit coup de meule et çà le fait !
Mes carbus sont des Bing de 40 et merci quand même !

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Au cas où :wink:

http://www.bingcarburetor.com/bmw/bmw.html

Oby1

Oby1
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

De memoire sur la mienne, c'etait le diametre qui etait chiant... du 2,5... Par contre, je suis alle chez le marchand BMW et j'ai demande la vis, et il me l'a donne desuite apres que je lui ai donne la ref de la moto...
J'arrive un peu tard, mais pour la prochaine fois tu pourras essayer ce lien (et ses p'tits freres qui vont avec :wink:) pour trouver la ref des pieces :
http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/MainDiagrams.asp?mospid=47886
Je pense que la vis qui t'interessais est la piece n°13 (tu trouves le code correspondant juste en dessous)

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous et bonne route !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum