Evidemment,certain se diront à quoi ça peut servir un carter supplementairec c' est du pipo ...A mon avis, non.Amateur de bm je le suis aussi de volskwagen anciennes c'est à dire refroidies par air.Je vivais donc serein avec ma vw et je me baladais souvent dans l'arriere pays varois , la vw decapotee ecoutant le chant melodieux du 4 cylindres a plat jusqu'au jour ou je recu en cadeau LE FAMEUX THERMOMETRE D'HUILE et là ces superbes balades devinrent les balades de l'angoisse ,au bout d'un quart d' heure de route 85 degres ,une cote 95degres, une ligne droite 105, là on se dit qu'on est au max et recôte 115degres et là on s'arrete boire une biere parsqu'on a peur que la tempé grimpe encore. Evidemment 2 litres d'huile à 130 degres pour refroidir le 1600 flatt ça fait peur et du coup merci carter supplementaire grace a toi j'ai à present 4 litres d'huile dans la vw et des temperatures de nouveau nés, 90 max, alors ce qui est bon pour le flatt four est bon pour le flatt twin a bientot