Salut
Vous avez beaucoup parlé, sur ce forum, des compteurs de vitesse des K100 qui n’affichaient plus rien.
Je reviens de vacances en Bretagne et il a eu un peu de pluie (Ne rigole pas toi, là bas, quant je dis qu’il pleut en Bretagne).
La veille du départ, j’ai eu la mauvaise surprise de le voir HS. N’écoutant que vos conseils, j’ai voulu nettoyer les contacts et là, surprise, mon compteur était plain d’eau (Un demi-verre environ).
J’ai tout nettoyé et séché et il à re-fonctionné au bout de 30 Km. J’ai remplacé le joint au retour mais j’aimerais savoir si l’un d’entre vous à eu ce genre de désagrément ?
Faut-il percer le bas de la coque pour l’évacuation ?
Merci pour votre aide.
Vous avez beaucoup parlé, sur ce forum, des compteurs de vitesse des K100 qui n’affichaient plus rien.
Je reviens de vacances en Bretagne et il a eu un peu de pluie (Ne rigole pas toi, là bas, quant je dis qu’il pleut en Bretagne).
La veille du départ, j’ai eu la mauvaise surprise de le voir HS. N’écoutant que vos conseils, j’ai voulu nettoyer les contacts et là, surprise, mon compteur était plain d’eau (Un demi-verre environ).
J’ai tout nettoyé et séché et il à re-fonctionné au bout de 30 Km. J’ai remplacé le joint au retour mais j’aimerais savoir si l’un d’entre vous à eu ce genre de désagrément ?
Faut-il percer le bas de la coque pour l’évacuation ?
Merci pour votre aide.