Non ! Ne vous inquiétez pas, je ne vous demanderais pas comment débloquer une roue libre, ni comment la changer.
Alors voilà,
Madame (la roue libre donc) fait des siennes depuis 2 semaines. J'ai fait tout comme on m'a dit (gasoil+huile, et vidange huile diesel+changement de filtre).
C'est un peu mieux quand même mais le problème n'est pas résolu.
Par contre, pouvez-vous m'éclairer sur un point ?
Étant impossible de démarrer parfois "normalement", je dois pousser et reculer la bête en 1ère, pour débloquer cette roue.
Parfois je fais ça à la "poussette", je pousse en avant, seconde et embrayé.
Pareil, des coups ça va, mais pas des fois.
Attention, c'est là que ça se complique:
Quand ça ne marche pas, le fait de la pousser me donne l'impression de parfois débloquer la roue libre. A la fin de la poussette, le moteur ne se lance pas toujours, mais (!) le feu de croisement s'allume, et là je sais que je peux démarrer.
Comment ça se fait ???
Thomas
Alors voilà,
Madame (la roue libre donc) fait des siennes depuis 2 semaines. J'ai fait tout comme on m'a dit (gasoil+huile, et vidange huile diesel+changement de filtre).
C'est un peu mieux quand même mais le problème n'est pas résolu.
Par contre, pouvez-vous m'éclairer sur un point ?
Étant impossible de démarrer parfois "normalement", je dois pousser et reculer la bête en 1ère, pour débloquer cette roue.
Parfois je fais ça à la "poussette", je pousse en avant, seconde et embrayé.
Pareil, des coups ça va, mais pas des fois.
Attention, c'est là que ça se complique:
Quand ça ne marche pas, le fait de la pousser me donne l'impression de parfois débloquer la roue libre. A la fin de la poussette, le moteur ne se lance pas toujours, mais (!) le feu de croisement s'allume, et là je sais que je peux démarrer.
Comment ça se fait ???
Thomas