Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démarrage impossible K 1200 LT

+4
BOXBERG
k12man
ALAIN
Margouillat
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Démarrage impossible K 1200 LT Empty Démarrage impossible K 1200 LT Lun 6 Juin 2011 - 22:04

Margouillat

Margouillat
Apprenti

Salut a tous

Impossible de démarrer, tout semble normal, batterie OK, contact OK, le demarreur tourne mais le ne se lance pas.

Si vous avez une idée, je suis preneur

Merci à vous

2Démarrage impossible K 1200 LT Empty Re: Démarrage impossible K 1200 LT Mar 7 Juin 2011 - 7:48

ALAIN

avatar
En rodage
En rodage

salut
regarde la position du coupe circuit et aussi la manette de marche arriere

3Démarrage impossible K 1200 LT Empty Re: Démarrage impossible K 1200 LT Mar 7 Juin 2011 - 20:00

k12man

k12man
En rodage
En rodage

Suspect bonsoir ta marche arrière n'est pas engager? Arrow

4Démarrage impossible K 1200 LT Empty Re: Démarrage impossible K 1200 LT Mar 7 Juin 2011 - 20:43

Margouillat

Margouillat
Apprenti

Salut

Le coupe circuit est OK, en ce qui concerne la marche arrière pas de souci également No

Je me demande si l'alarme et l'antidémarrage ni serait pas pour quelque chose mais comment l'annuler cette alarme Suspect


@ +

5Démarrage impossible K 1200 LT Empty Re: Démarrage impossible K 1200 LT Mar 7 Juin 2011 - 21:04

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Il existe dans le manuel une procedure pour couper l'alarme quand on a perdu la telecom ou qu'elle est en rade. C'est long, fastidieux et compliqué, mais efficace. Il te faut pour cela les N°s qui sont inscrits sur ta carte d'alarme...que tu dois avoir a quelque part.
Box

http://brenac.net

6Démarrage impossible K 1200 LT Empty Re: Démarrage impossible K 1200 LT Jeu 9 Juin 2011 - 21:40

domidel76

domidel76
Apprenti

une vitesse enclanchée ??? Question

7Démarrage impossible K 1200 LT Empty Re: Démarrage impossible K 1200 LT Ven 10 Juin 2011 - 1:25

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Margouillat, pour notre culture, dis nous a l' occasion ou t'en es, a moins qu elle n'ai Tjrs pas redémarré et que tu sois trop vénère.
Box

http://brenac.net

8Démarrage impossible K 1200 LT Empty Re: Démarrage impossible K 1200 LT Ven 10 Juin 2011 - 7:22

Margouillat

Margouillat
Apprenti

Salut, toujours au même point, j'ai pas vraiment le temps de me pencher sur le probléme. J'ai remarqué que je n'entends pas la pompe a essence se mettre en route au retrait de l'alarme. Alors, anti démarrage ou pompe à essence ????
Affaire à suivre.

@ +

9Démarrage impossible K 1200 LT Empty Re: Démarrage impossible K 1200 LT Dim 12 Juin 2011 - 13:49

Papy doux

Papy doux
En rodage
En rodage

Récemment, je n'ai pas pu obtenir le démarrage*. Persuadé que l'alarme était en cause, j'ai tenté de l'annuler par la méthode préconisée dans la notice, à savoir, programmer le code PIN.
Les manoeuvres sont fastidieuses et les nombres de fois où il faut mettre le contact, le couper, ne sont pas faciles à gérer. J'étais sur un parking avec beaucoup d'automobilistes autour et un peu énervé. Je n'ai pas réussi mais, dans un garage, avec calme, l'opération doit pouvoir se faire, comme l'indique Boxberg plus haut.
Bon courage et tiens nous informé.
* pour moi c'était la marche arrière qui était en position R. Faisant une fixation sur l'alarme, je n'avais pas vu le voyant ni essayé de pousser la moto en arrière.

10Démarrage impossible K 1200 LT Empty Re: Démarrage impossible K 1200 LT Dim 12 Juin 2011 - 19:55

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

vérifie la latérale : tu la sors, tu la rentre, tu passes la 1e, tu reviens au neutre, tu manœuvres le coupe circuit dans les deux sens, tu débrayes en démarrant. tu tends l'oreille : si tu entends la pompe, c'est bon signe.


_____________________________
Démarrage impossible K 1200 LT 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

11Démarrage impossible K 1200 LT Empty Re: Démarrage impossible K 1200 LT Sam 18 Juin 2011 - 16:19

fredlille

fredlille
Jeune pilote
Jeune pilote

nik0 a écrit:vérifie la latérale : tu la sors, tu la rentre, tu passes la 1e, tu reviens au neutre, tu manœuvres le coupe circuit dans les deux sens, tu débrayes en démarrant. tu tends l'oreille : si tu entends la pompe, c'est bon signe.

Bonjour Nik, bonne méthode !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum