bonjour chers BMISTES,
j'espére que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, je vais vous réciter l'incident d'une façon chronologique tout en essayant d’être le plus précis possible :
Details :
1- je cale la moto en 2 éme
2- sans couper et remettre le contact, j'appuie sur le bouton de demarrage
3- le démarreur s’enclencha mais la moto ne demarre pas, l'affichge du tableau de bord disparait durant la phase de demarrage
4- je refait une 2 éme tentative toujours sans couper et remettre le contact
5- le démarreur s’enclencha, la moto ne demarre pas, Triangle rouge reste longuement allumé
6- je coupe le contact attends 2 minutes et remets le contact, echec ne demarre pas ( le demarreur s'active mais le moteur ne consume pas le gaz)
7- apres plusieurs tentatives environ 5, le comportement change le demarreur n'esactive plus mais un nouveau bruit surgit ( CLAC CLAC CLAC) et le temoin moteur sr'affiche en haut a gauche
8- je decide de ne plus retenter par peur de casser quelque chose
9- apres 45 minutes je decide de retenter et la la moto demarre
informations supplémentaires:
-Le démarrage de la moto est parfois bizarre ( paresseux, l'ecran du tableau de bord s'etteint completement durant la phase de demarrage et parfois le triange rouge dure quelques secondes après que le moteur soit demarré)
-ma moto fait beaucoup de ville
-En cas de non utilisation la moto est systématiquement branché sur le chargeur de maintien fourni par BMW
-Moto 2 éme main batterie a au moins 2 ans, ancien proprio fesait beaucoup de route sans utilisation intensive
-RAS sur les poignés chaffants et les selles chauffants
-Pas d'affaiblissement de la lumiere en phase de demarrage
j'espere que j'ai bien explique mon probléme, merci d'avance
j'espére que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, je vais vous réciter l'incident d'une façon chronologique tout en essayant d’être le plus précis possible :
Details :
1- je cale la moto en 2 éme
2- sans couper et remettre le contact, j'appuie sur le bouton de demarrage
3- le démarreur s’enclencha mais la moto ne demarre pas, l'affichge du tableau de bord disparait durant la phase de demarrage
4- je refait une 2 éme tentative toujours sans couper et remettre le contact
5- le démarreur s’enclencha, la moto ne demarre pas, Triangle rouge reste longuement allumé
6- je coupe le contact attends 2 minutes et remets le contact, echec ne demarre pas ( le demarreur s'active mais le moteur ne consume pas le gaz)
7- apres plusieurs tentatives environ 5, le comportement change le demarreur n'esactive plus mais un nouveau bruit surgit ( CLAC CLAC CLAC) et le temoin moteur sr'affiche en haut a gauche
8- je decide de ne plus retenter par peur de casser quelque chose
9- apres 45 minutes je decide de retenter et la la moto demarre
informations supplémentaires:
-Le démarrage de la moto est parfois bizarre ( paresseux, l'ecran du tableau de bord s'etteint completement durant la phase de demarrage et parfois le triange rouge dure quelques secondes après que le moteur soit demarré)
-ma moto fait beaucoup de ville
-En cas de non utilisation la moto est systématiquement branché sur le chargeur de maintien fourni par BMW
-Moto 2 éme main batterie a au moins 2 ans, ancien proprio fesait beaucoup de route sans utilisation intensive
-RAS sur les poignés chaffants et les selles chauffants
-Pas d'affaiblissement de la lumiere en phase de demarrage
j'espere que j'ai bien explique mon probléme, merci d'avance