Bonjour à tous,
Il y a 15 jours, démarrage impossible de ma K1100 LT.
Ell avait tourné sans problème encore la veille.
Elle roule régulièrement pour des trajets domicile/travail d'environ 100 km AR
Elle démarrait toujours au quart de tour.
Et là... je sèche....
K1100 LT Edition Spéciale (03/1994) - 138000 km
La pompe a essence fonctionne
Le démarreur tourne
La sécu béquille est shuntée (par le précédent propriétaire)
J'ai de l'allumage (suffisamment... je ne sais pas)
Les bougies se noient si j'insiste.
ça a "pèté" fort en essayant de démarrer avec gaz.
J'avais le plein d'essence.
Voici les contrôles et test effectués
1 - Démarreur déposé et démonté pour vérifier les charbons : longueur 8 et 9 mm.
2 - Test des capteur effet hall avec voltmetre : ok
3 - boitier motronic testé sur une autre K1100 (merci Jérôme)
4 - Relais de délestage testé sur une autre K1100 (merci Jérôme)
5 - Tous les autres relais sont en état de marche (déposés et inversés)
6 - Lecture des défauts sur motronic (merci le forum..) avec montage a led
1122 signal de Hall 1 (puisque moteur à l'arrêt)
1133 signal de Hall 2 (puisque moteur à l'arrêt)
1215 sonde d'angle de papillon (TPS)
7 - Ventilo radiateur : Bloqué.... HS
8 - Sonde température sous radiateur : env. 3000 ohms
9 - j'ai vérifié les masses (coté démarreur et sous réservoir)
10 - Connecteur Neiman : prise vérifiée et netoyée
Questions : le défaut 1215 empêche t-il de démarrer ? sachant qu'en faisant le test sur la K1100 de Jérôme, on a eu les mêmes code motronic après une démarrage raté (volontairement)
Je ne vois plus ou chercher... pfff
quelqu'un a une idée, un conseil ? je suis passé a coté de qq chose...
Merci en tous cas pour toutes les infos a disposition dans les posts du forum
Christian
@+
Il y a 15 jours, démarrage impossible de ma K1100 LT.
Ell avait tourné sans problème encore la veille.
Elle roule régulièrement pour des trajets domicile/travail d'environ 100 km AR
Elle démarrait toujours au quart de tour.
Et là... je sèche....
K1100 LT Edition Spéciale (03/1994) - 138000 km
La pompe a essence fonctionne
Le démarreur tourne
La sécu béquille est shuntée (par le précédent propriétaire)
J'ai de l'allumage (suffisamment... je ne sais pas)
Les bougies se noient si j'insiste.
ça a "pèté" fort en essayant de démarrer avec gaz.
J'avais le plein d'essence.
Voici les contrôles et test effectués
1 - Démarreur déposé et démonté pour vérifier les charbons : longueur 8 et 9 mm.
2 - Test des capteur effet hall avec voltmetre : ok
3 - boitier motronic testé sur une autre K1100 (merci Jérôme)
4 - Relais de délestage testé sur une autre K1100 (merci Jérôme)
5 - Tous les autres relais sont en état de marche (déposés et inversés)
6 - Lecture des défauts sur motronic (merci le forum..) avec montage a led
1122 signal de Hall 1 (puisque moteur à l'arrêt)
1133 signal de Hall 2 (puisque moteur à l'arrêt)
1215 sonde d'angle de papillon (TPS)
7 - Ventilo radiateur : Bloqué.... HS
8 - Sonde température sous radiateur : env. 3000 ohms
9 - j'ai vérifié les masses (coté démarreur et sous réservoir)
10 - Connecteur Neiman : prise vérifiée et netoyée
Questions : le défaut 1215 empêche t-il de démarrer ? sachant qu'en faisant le test sur la K1100 de Jérôme, on a eu les mêmes code motronic après une démarrage raté (volontairement)
Je ne vois plus ou chercher... pfff
quelqu'un a une idée, un conseil ? je suis passé a coté de qq chose...
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Christian
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