Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RTM F650 ST ??

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RTM F650 ST ?? Empty RTM F650 ST ?? Jeu 18 Déc 2008 - 16:42

ricardo

avatar
En rodage
En rodage

Salut,

J'ai constaté (un peu tard) que la taille de ma jante avant est de 18" alors que la RTM (pdf) dont je dispose ( trouvé en suivant les liens du forum ) me donne une taille de 19"

Y a-t-il une différence avérée entre diff"rentes série de F650 ?
Si oui, y a t il une RTM spécifique a ce modele ?
Si non, est-ce que la modification de ce diametre influe négativement sur le comportement de la moto et surtout sur la difference entre la vitesse réelle et la vitesse compteur ( jeune permis je veux garder mes points!!!)

D'avance merci !

2RTM F650 ST ?? Empty Re: RTM F650 ST ?? Jeu 18 Déc 2008 - 17:32

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

si tu peux m'envoyer ton adresse mail par Mp ,je t'envoie la RTM


_____________________________
RTM F650 ST ?? Mousta10 RTM F650 ST ?? Idf10RTM F650 ST ?? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3RTM F650 ST ?? Empty Re: RTM F650 ST ?? Ven 19 Déc 2008 - 11:43

ricardo

avatar
En rodage
En rodage

27

mp parti

4RTM F650 ST ?? Empty Re: RTM F650 ST ?? Ven 19 Déc 2008 - 13:13

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ça y est, c'est envoyé


_____________________________
RTM F650 ST ?? Mousta10 RTM F650 ST ?? Idf10RTM F650 ST ?? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5RTM F650 ST ?? Empty Re: RTM F650 ST ?? Dim 21 Déc 2008 - 15:20

ricardo

avatar
En rodage
En rodage

Merci *Sweety

Y'en a qui aurait des infos sur le rapport vitesse compteur et vitesse réelle?? y'a pas danger de rouler trop vite?
( en reflechissant je pense que je vais "moins vite" que mon compteur mais je voudrais etre sur!! )

6RTM F650 ST ?? Empty Re: RTM F650 ST ?? Dim 21 Déc 2008 - 16:11

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ricardo a écrit:Merci *Sweety

Y'en a qui aurait des infos sur le rapport vitesse compteur et vitesse réelle?? y'a pas danger de rouler trop vite?
( en reflechissant je pense que je vais "moins vite" que mon compteur mais je voudrais etre sur!! )
tous les compteurs sont optimistes d'origine!!!! c'est presque une loi de fabrication , justement pour éviter de se faire pièger
pour être certain , tu te fai ssuivre par une BAR avec un GPS qui indique aussi la vitesse, et tu seras rassuré


_____________________________
RTM F650 ST ?? Mousta10 RTM F650 ST ?? Idf10RTM F650 ST ?? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7RTM F650 ST ?? Empty Re: RTM F650 ST ?? Dim 21 Déc 2008 - 20:12

ricardo

avatar
En rodage
En rodage

Il est indiqué dans la RTM ( merci sweety ) que les modeles de 96 à 2001 des F ST sont équipés d'une jante de 18 d'origine. Donc normal!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum