Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liens shop pot sc projet fiable?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Liens shop pot sc projet fiable? Empty Liens shop pot sc projet fiable? Sam 4 Juin 2011 - 0:08

pacecar

pacecar
Apprenti

Bonjour a tous,
Voilà, la Cde de la f800r est lancee.
Voulant poser un pot, j'ai hesiter entre l'akra et le sc projet. Mais l'akra est trop chere a mon goût, (même si c'est un super produit). Et le sc projet s'accorde bien avec la ligne du f800r blanc.

Ma question s'adresse donc aux membres qui ont acheter un sc projet.
Connaissez vous un s hop qui vends ce fameux pot sc projet, qui soit fiable, et qui livre rapidement ?

Car je devrais avoir ma belle dans 10 jours :bien:

Merci d'avance
Loic

2Liens shop pot sc projet fiable? Empty Re: Liens shop pot sc projet fiable? Mer 15 Juin 2011 - 23:00

valarno

valarno
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,

Pour ma part j'ai acheté directement mon SC Carbone chez le constructeur, j'ai pris celui-ci :
http://www.sc-project.com/bmw_f800r_photogallery_oval_line_special_edition.htm

Aucun problème pour cette transaction, ils t'envoient des mails pour te dire où en est ta commande, l'expédition, le suivi du colis, etc...Et si l'italien te rebute, sache que google translate est là pour t'aider ! Smile
Bref, constructeur très fiable et colis très bien protégé, livré en 7 jours.

Pour le SC Project j'en ai parlé ici :
https://bmist.forumpro.fr/t52930-silencieux-akrapovic-f800r#1072548

3Liens shop pot sc projet fiable? Empty Re: Liens shop pot sc projet fiable? Ven 17 Juin 2011 - 0:23

pacecar

pacecar
Apprenti

valarno a écrit:Salut,

Pour ma part j'ai acheté directement mon SC Carbone chez le constructeur, j'ai pris celui-ci :
http://www.sc-project.com/bmw_f800r_photogallery_oval_line_special_edition.htm

Aucun problème pour cette transaction, ils t'envoient des mails pour te dire où en est ta commande, l'expédition, le suivi du colis, etc...Et si l'italien te rebute, sache que google translate est là pour t'aider ! Smile
Bref, constructeur très fiable et colis très bien protégé, livré en 7 jours.

Pour le SC Project j'en ai parlé ici :
https://bmist.forumpro.fr/t52930-silencieux-akrapovic-f800r#1072548

Merci pour ces informations, cela me rassure, et penche vraiment pour un commande rapide. :bien:

4Liens shop pot sc projet fiable? Empty Re: Liens shop pot sc projet fiable? Dim 19 Juin 2011 - 13:25

Invité

Anonymous
Invité

Je l'ai également commandé sur le site de SC Project. Livraison rapide et bonne communication. Le look et le son n'ont plus rien à voir :bien:

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/809/bmwf800r006.jpg/

5Liens shop pot sc projet fiable? Empty Re: Liens shop pot sc projet fiable? Dim 19 Juin 2011 - 20:55

valarno

valarno
Jeune pilote
Jeune pilote

@chocorider

Plutôt réussi ton lèche roue :bien:
où l'as tu acheté ?

6Liens shop pot sc projet fiable? Empty Re: Liens shop pot sc projet fiable? Dim 19 Juin 2011 - 21:19

Dan69

Dan69
Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai commander mon SC comme plus ou moins tout le monde directement en Italie et le service est vraiment bien rien a redire livraison rapide et suivie sérieux. Pour le lèche roue je pense (je suis même sur ) que l'on a le même et il est fait main par un membre du forum.Il est beau non? :bien: tu trouvera une rubrique leche roue perso. si je ne me trompe pas. tongue

7Liens shop pot sc projet fiable? Empty Re: Liens shop pot sc projet fiable? Lun 20 Juin 2011 - 19:01

oi68

oi68
Jeune pilote
Jeune pilote

Je viens d'entendre un F800R avec ce silencieux, c'est :Top cool:
Un superbe son rauque comme j'aime. On va cumuler les roros avant de se laissé tenter par ce joli instrument I love you

8Liens shop pot sc projet fiable? Empty Re: Liens shop pot sc projet fiable? Lun 20 Juin 2011 - 20:08

Dan69

Dan69
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour ma part j'ai hésiter entre le carbone et le "série spéciale" corps alu noir mat je ne sait donc pas si je peut regretter mais mon carbone a un joli bruit . Very Happy :bien: J'ai vu que pacecar l'avais pris en série spéciale si il peut nous dire si le son est plus rauque que le carbone. tongue et avec ou sans DB killer il n'y a que très peut de différence (sans c'est mieux).

9Liens shop pot sc projet fiable? Empty Re: Liens shop pot sc projet fiable? Lun 20 Juin 2011 - 22:24

Invité

Anonymous
Invité

Plutôt réussi ton lèche roue
où l'as tu acheté ?

Dan69 a écrit:j'ai commander mon SC comme plus ou moins tout le monde directement en Italie et le service est vraiment bien rien a redire livraison rapide et suivie sérieux. Pour le lèche roue je pense (je suis même sur ) que l'on a le même et il est fait main par un membre du forum.Il est beau non? :bien: tu trouvera une rubrique leche roue perso. si je ne me trompe pas. tongue

Et oui c'est le lèche roue made by Dédé ! Je suis le seul à en avoir un en Belgique. Je ne le vois même plus tellement il s'intègre bien à la ligne de la moto.

10Liens shop pot sc projet fiable? Empty Re: Liens shop pot sc projet fiable? Lun 20 Juin 2011 - 22:29

Invité

Anonymous
Invité

Dan69 a écrit:Pour ma part j'ai hésiter entre le carbone et le "série spéciale" corps alu noir mat je ne sait donc pas si je peut regretter mais mon carbone a un joli bruit . Very Happy :bien: J'ai vu que pacecar l'avais pris en série spéciale si il peut nous dire si le son est plus rauque que le carbone. tongue et avec ou sans DB killer il n'y a que très peut de différence (sans c'est mieux).

J'ai le spécial édition en inox avec bout carbone et je n'ai jamais entendu le son du full carbone. Par contre le miens sans la chicane fait bOOOOcoup plus de bruit.
Au point que si je dois rouler beaucoup je préfères remettre la chicane. A la décélération les pétarades sont aussi plus "viriles", plus graves.

11Liens shop pot sc projet fiable? Empty Re: Liens shop pot sc projet fiable? Sam 25 Juin 2011 - 9:10

Invité

Anonymous
Invité

Pour information je vends mon F800R donc mon SC project est disponible à la vente et il n'a que 800 kms au compteur ! Voir dans la section des annonces.

12Liens shop pot sc projet fiable? Empty Re: Liens shop pot sc projet fiable? Sam 25 Juin 2011 - 10:29

pacecar

pacecar
Apprenti

chocorider a écrit:Pour information je vends mon F800R donc mon SC project est disponible à la vente et il n'a que 800 kms au compteur ! Voir dans la section des annonces.

MP envoyé

13Liens shop pot sc projet fiable? Empty Re: Liens shop pot sc projet fiable? Sam 25 Juin 2011 - 11:14

Invité

Anonymous
Invité

répondu !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]