Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[K1200LT] Trou à 2000 tr/min et starter

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pepere75

avatar
Apprenti

Bonsoir,

Je viens de faire faire la révision des 40 000 km chez BM.
J'ai toujours un trou à 2000 tours/minute et quand j'accélere, j'ai impression que l'essence arrive mal.
D'après BM, il s'agirait potentiellement du starter.

Avez-vous une idée sur le sujet? Un retour d'expérience?

Merci à vous :bien:

k12man

k12man
En rodage
En rodage

Suspect bonsoir pépère75 No bizzar qu'après une révision il te laisse partir avec ce problème Idea je pense a ton filtre à essence,ou a tes raccord de durite sous le réservoir coté droit,pour le starter je ne pense pas que cela soit!,mais je ne suis pas spécialiste study@ + :gnii:

Nikita

Nikita
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

A la révision des 40000 le filtre à essence, situé dans le réservoir, est changé ...
Il y a les durites à débrancher et rebrancher une fois la manip faite.
Ces manipulations peuvent être une cause de PB d'arrivée d'essence.
Ce qui est gênant, c'est que tout allait bien avant la révision et que le pb apparaisse après, c'est pas à toi de te creuser
les méninges pour connaitre la cause de cette mauvaise arrivée d'essence ... C'est à ton concessionnaire de te rendre une bécane
en bon état de fonctionnement.
Ta bécane est de quelle année ? Si ce n'est pas un modèle FL, j'ai résolu un PB similaire sur ma bécane (j'ai un modèle 2003).



Dernière édition par Nikita le Lun 23 Mai 2011, 21:38, édité 1 fois

pepere75

avatar
Apprenti

Je la dépose demain chez BM il on bien changé le filtre à essence
on verra bien demain se qu il disent.

pepere75

avatar
Apprenti

J'avais le probleme avant de leur ammene

Nikita

Nikita
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze


Si tu as toujours le même problème après cette nouvelle visite, contacte moi par mp,
j'ai peut-être la solution.

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C'est un problème récurant sur les K12LTFL.
Sur le mien, pour solutionner le problème, ils l'ont débridé et Surprised

pepere75

avatar
Apprenti

Est ca coute combien de le faire débridé.

il font quoi pour le débridé ?

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Et bien, pour moi, çà ne m'a rien couté puisque la bête était toujours sous garantie, et comme ils ne trouvaient pas la solution pour régler le problème de ce fameux trou à l'accélération, ils ont opté pour ce remède.
Cette intervention a été faite avec l'accord de BM France.

Nikita

Nikita
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

pepere75 a écrit:Est ca coute combien de le faire débridé.

il font quoi pour le débridé ?

Tu me donnes ton tél par mp (le fixe) et je t'explique comment on fait sur ton modèle (y'a pas plus facile).

pepere75

avatar
Apprenti

merci nikita, je tes donné mon phone sur la mp merciiiii

Invité

Anonymous
Invité

Salut Nikita,
Je viens de lire le sujet, et je suis interressé car j'ai également un problème d'accoups à régime constant entre 2000 et 2500 tr/min avec mon k12.
Je serai interressé par ta solution de débridage surtout si elle est simple à réaliser, pourrais tu s'il te plait me filer le tuyau?
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum